Quoi lol ? Le topic date de 2005, je ne "travaille" plus ici.
Mais si quelqu´un veut reprendre le topic, qu´il le fasse (mais qu´il le fasse bien) !
TuTuR_60
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:34:03
Ok pas grave, je croyais que tu n´avais pas pris ta retraite
fifty-dx
Niveau 8
20 octobre 2007 à 23:18:40
Salut tout le monde ! Note le mien
TuTuR_60
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:31:06
Tu le fais exprès j´espére
____ | |
zzcj
Niveau 6
21 octobre 2007 à 11:07:28
Pas eu le courage de me farci les 146 pages, sauf la 1 et la 146 .
Bon c´est simple, CJ[deviner pourquoi] c un pseudo court donc facile à écrire, et le ZZ c´est pour être sûr qu´il ne soit pas déjà prit , puis plus tard j´ai trouvé que c´était marrant.