Dommage Quil Sont Giga fausa
ils croient kon est naif pour croire que c GTA SA ?
mais keskil sont cons ! un 1er avril en plus
la deuxieme photo : a peine grillée la ford KA
Bref, ca fait pitié
T2T quel honteux camouflage tu as là ?