superalex je vais faire le nieuw topic mtnt que t´es la
med95_2
Niveau 4
11 février 2005 à 17:14:58
tidus713
Niveau 10
11 février 2005 à 17:15:14
med
superalex14
Niveau 9
11 février 2005 à 17:15:43
il serait sans toi lizard et moi hein vous m´oubliez
wolin
Niveau 10
11 février 2005 à 17:15:51
il est bien celui la
speedmed95
Niveau 7
11 février 2005 à 17:16:11
tidus tu va faire 1 new topic?
tidus713
Niveau 10
11 février 2005 à 17:16:51
escuse je t´ai ou blier
wolin t´es rarement dessus
tidus713
Niveau 10
11 février 2005 à 17:17:31
quand celui aura 12 000 messages j´en ferai un nieuw
superalex14
Niveau 9
11 février 2005 à 17:18:23
avec moi bien sûr co-équipier
wolin
Niveau 10
11 février 2005 à 17:19:19
tidus>>> je squatte deja beaucoup de topic
1charlotte
Niveau 10
11 février 2005 à 17:20:48
11999
big_return
Niveau 5
11 février 2005 à 17:21:11
putain resalut tou le monde j´étai parti 2minutes de mon ordi public et le temps quye je revienne y´avai 2 gamins ki jouaient avec la cam heuresement ils avaient rendez vous ! vous voulez leurs photos ?
tidus713
Niveau 10
11 février 2005 à 17:21:14
12 000
1charlotte
Niveau 10
11 février 2005 à 17:21:22
12000
tidus713
Niveau 10
11 février 2005 à 17:21:48
big tu viens de me faire les 12 000 messages
kev-2100
Niveau 9
11 février 2005 à 17:22:51
200000
AntiBoulets
Niveau 4
11 février 2005 à 17:23:05
( c moi big) scuse jai po compris jai fai koi de mal ?