Elle habite a groove et fait partie des vagos
vive le skate ? ????,
http://www.skateboarding.best.cd/http://www.skateboarding.best.cd/http://www.skateboarding.best.cd/http://www.skateboarding.best.cd/http://www.skateboarding.best.cd/http://www.skateboarding.best.cd/http://www.skateboarding.best.cd/http://www.skateboarding.best.cd/
dans quel quartier elle habite +précis( ex: idlewood)
http://www.nainwak.com
elle habite dans le quartier Canton, et elle fais parti des vagos
Ya til plus de skater ou des pition qui jou a gta pour sa voter skater ou pition
http://www.skateboarding.best.cd/
et pour le truc dont elle fait partie je demande + global
Ganton
ou des ballas, ou des grove, j´en sais rien
él abite a Ganton é fé partie dé groove street family
elle abite a Grove Street et est membre du gang des familles de Grove Street
Aston t´es sur kel fait partie des Vagos ? ?
L fé partie d un gang
skater ou piétion ? ?????????http://www.skateboarding.best.cd/
Des vagos et habite a Ganton
si elle fait partie des vagos ou du gang grove street je sais pas vous dire dsl.Soyez plus globaleElle fait partie d´un . ...
4000
L travaille ds un supermarché, elle fé les trottoirsje C pa moi
gonedu02 tu as bon a la 2e partie mtnt rassemble les 2