CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour un johnson

speedairman
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:43:11

1er---> tidus713 avec 165pts
2ème---> Lascard_789 avec136pts
3ème---> gta2609 avec 66pts
4ème---> speedking avec 64pts
5ème---> jonathan85 et tekcno93 avec 46 pts
7ème---> bigSEGPA et superalex7 avec 40pts
9ème---> speedmed_95 avec 39pts
10ème---> Lord_spirit avec 28pts
11ème---> Chris avec 25pts
12èmé---> lizardoman avec 24pts
13èmé---> ZiMzUm[man] avec 21pts
14éme---> alexlecj avec 20ps
15ème--->ders avec 18pts
16éme---> mckamikase avec 15ps
17ème---> BaBaCool--- avec 14pts
17ème---> speedairman avec 13pts
18ème---> --Linkinito-- , marseille007 et joey05 avec 12pts
21ème---> AMG_008 , moigentilboufon, kestatoi_4 , barbin75 , cj_boss , quinneke , kurt_13 , beliskTheKing et gonedu02 avec 6pts
31ème---> dydykong1 et marioh64 et dingodil54 avec 5pts
34ème---> Aston-77 avec 3pts

speedmed95
speedmed95
Niveau 7
22 janvier 2005 à 19:44:01

:salut: tidus g ENCORE 1 new pseudo c selui la

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
22 janvier 2005 à 19:44:13

citez une des deux phrase que prononce les meufs quand on les " lève" si c pas exact c pa grave?

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:44:34

med je l´ai deja vu

Ders
Ders
Niveau 4
22 janvier 2005 à 19:45:29

T´es une star
T´as pris le bon bout ou qqch comme ca

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:45:46

speed G pas très bien compris ta question?

speedmed95
speedmed95
Niveau 7
22 janvier 2005 à 19:46:04

:non: san é 1 otre regarde le classemen ya une ptite diférence

speedairman
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:46:06

c´est peut etre pas une bonne question
2pts... combien y a t´il de missions de carrière?

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:46:46

7

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
22 janvier 2005 à 19:47:32

non je l´accorde à Ders +5pt

1er---> tidus713 avec 165pts
2ème---> Lascard_789 avec136pts
3ème---> gta2609 avec 66pts
4ème---> speedking avec 64pts
5ème---> jonathan85 et tekcno93 avec 46 pts
7ème---> bigSEGPA et superalex7 avec 40pts
9ème---> speedmed_95 avec 39pts
10ème---> Lord_spirit avec 28pts
11ème---> Chris avec 25pts
12èmé---> lizardoman avec 24pts
13ème--->ders avec 23pts
14èmé---> ZiMzUm[man] avec 21pts
15éme---> alexlecj avec 20ps
16éme---> mckamikase avec 15ps
17ème---> BaBaCool--- avec 14pts
17ème---> speedairman avec 13pts
18ème---> --Linkinito-- , marseille007 et joey05 avec 12pts
21ème---> AMG_008 , moigentilboufon, kestatoi_4 , barbin75 , cj_boss , quinneke , kurt_13 , beliskTheKing et gonedu02 avec 6pts
31ème---> dydykong1 et marioh64 et dingodil54 avec 5pts
34ème---> Aston-77 avec 3pts

a toi

Ders
Ders
Niveau 4
22 janvier 2005 à 19:47:33

2

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:48:44

A toi ders pose une question :ok:

mat_rix
mat_rix
Niveau 6
22 janvier 2005 à 19:48:57
speedairman
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:48:58

1er---> tidus713 avec 167pts
2ème---> Lascard_789 avec136pts
3ème---> gta2609 avec 66pts
4ème---> speedking avec 64pts
5ème---> jonathan85 et tekcno93 avec 46 pts
7ème---> bigSEGPA et superalex7 avec 40pts
9ème---> speedmed_95 avec 39pts
10ème---> Lord_spirit avec 28pts
11ème---> Chris avec 25pts
12èmé---> lizardoman avec 24pts
13ème--->ders avec 23pts
14èmé---> ZiMzUm[man] avec 21pts
15éme---> alexlecj avec 20ps
16éme---> mckamikase avec 15ps
17ème---> BaBaCool--- avec 14pts
17ème---> speedairman avec 13pts
18ème---> --Linkinito-- , marseille007 et joey05 avec 12pts
21ème---> AMG_008 , moigentilboufon, kestatoi_4 , barbin75 , cj_boss , quinneke , kurt_13 , beliskTheKing et gonedu02 avec 6pts
31ème---> dydykong1 et marioh64 et dingodil54 avec 5pts
34ème---> Aston-77 avec 3pts

voila le classement escuser moi...

Ders
Ders
Niveau 4
22 janvier 2005 à 19:49:46

2pts : Comment s´appelle ( nom exact) le batiment que l´on doit introduire ds la dernière mission du scenario ( End Of The Line)

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:50:14

le palais du cra"c"k

spidermanbis
spidermanbis
Niveau 6
22 janvier 2005 à 19:50:38

forteresse du crak de big smoke

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:50:58

1er---> tidus713 avec 167pts
2ème---> Lascard_789 avec136pts
3ème---> gta2609 avec 66pts
4ème---> speedking avec 64pts
5ème---> jonathan85 et tekcno93 avec 46 pts
7ème---> bigSEGPA et superalex7 avec 40pts
9ème---> speedmed_95 avec 39pts
10ème---> Lord_spirit avec 28pts
11ème---> Chris avec 25pts
12èmé---> lizardoman avec 24pts
13ème---> ders avec 23pts
14èmé---> ZiMzUm[man] avec 21pts
15éme---> alexlecj avec 20ps
16éme---> mckamikase avec 15ps
17ème---> BaBaCool--- avec 14pts
18ème---> speedairman avec 13pts
19ème---> --Linkinito-- , marseille007 et joey05 avec 12pts
20ème---> AMG_008 , moigentilboufon, kestatoi_4 , barbin75 , cj_boss , quinneke , kurt_13 , beliskTheKing et gonedu02 avec 6pts
21ème---> dydykong1 et marioh64 et dingodil54 avec 5pts
22ème---> Aston-77 avec 3pts

bigSEGPA
bigSEGPA
Niveau 9
22 janvier 2005 à 19:52:03

salu les amis alors en avant les kestions !

tidus713
tidus713
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:52:35

la question est deja posée on attend la reponse

La vidéo du moment