bon je m´en vais aussi je suis déconnecté toutes les 2minutes et ça me saoule! @+
asmman94
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:12:01
a+ 2-k
2-K
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:13:36
re! Des candidats pour mon quizz?
tonnydu21
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:19:14
salut vlad! nan pas moi j voulais juste te dire que j pense que ça sert à rien qu on s prenne la tête comme on le fait J m excuse, à toi de voir pour la suite voilà! bonne continuation pour ton quizz
2-K
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:20:07
merci mais je suis pas vlad!
2-K
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:23:07
bon ben je suis reparti pour aller chercher des candidats sur les autres topics...
tonnydu21
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:23:58
c est tout ce que tu trouves à dire ok! ben @++++++
2-K
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:25:08
j´te jure que je suis pas vlad!
tonnydu21
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:26:14
oui non excuse j me suis trompé
Marion_du_77
Niveau 6
03 avril 2004 à 21:27:21
t´es pardonné
tonnydu21
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:27:56
2-K
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:35:20
un petit en espérant que quelqu´un vienne se perdre sur ce topic...
lartax2001
Niveau 9
03 avril 2004 à 21:35:55
2-K
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:38:48
salut naufragé!
allez encore un et c´est reparti!
2-K
Niveau 10
03 avril 2004 à 21:40:58
en fait y a un petit imprévu... je vais jusqu´au 400eme mess et je déconnecte... je reviendrai vers 23h pour faire le quizz!