enième échec... je sens que je vais devoir me retaper un monologue...
pourquoi y a personne qui vient sur mon beau topic tout propre???
bon, c´est quand vous voulez... mais apparemment vous voulez pas!
( on sait jamais...)
un dernier espoir...
oauis
j´commence à en avoir marre de upper dans le vide ))
pfffffffff... pourtant il a bien cartonné mon quizz au début...
nouvelle tentative!
c quoi la question
tatatatatattatatataa!!!!!!!!! supertay est la pour te sauver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vas-y balance les questions
y a du monde j´y crois pas!
voici la question:Quelle est la grande ville sainte de l´Islam ?
je remet le classement au passage...
Classement:Mixmasters66 5ptsasmman94 5ptsrooster62 2ptsMielos 2ptsStyleS 1pt
la mosquet
jerusalem
non plus
ramala
La Mecque
nan
ça me paraissait simple pourtant...