Et pas de bêtises là-bas, tu sais que MaX__ est trés jaloux...
chaos_orc
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:50:35
MaX est le meilleur
bossn-23
Niveau 21
31 décembre 2004 à 13:12:17
quest ce qu´elle a fait ta soeur ?
Villars
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:33:42
tu pars j´arrive
quelle merde
chaos_orc
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:35:42
Boss Elle était pas prête
Vivi On s´aura tout d´même vue, c´est déj`ça et ça faisait quelques jours que je t´avais pas vue
Pour ceux qui ne le savait pas c´était mon annif le 29 ; )
Booba92I
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:36:53
J´me sens bete, la
Bonne anniversaire Chaos
chaos_orc
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:37:51
Mici Booba
chaos_orc
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:40:29
Bon bah j´vais manger un brin. J´vous dit aurevoir à tous et portez vous bien jusqu´à mon retour
chaos_orc
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:42:25
MaX dit :
Une abandonnée charette, qu´elle chance n´est-il pas? dit : pleur pas chéri Une abandonnée charette, qu´elle chance n´est-il pas? dit : On fera l´amnour à mon retour MaX dit : géénial
Max__
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:43:15
chaos_orc
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:43:58
@++ les kopas
Max__
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:44:08
j´ai posté le 69eme message *
mix__
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:44:16
Babaille Kopa, fais un bon voyage ! :kiss:
mix__
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:45:11
lol, quel petit obsedé ce MaX ! : )
chaos_orc
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:45:27
MaX__ Posté le 31 décembre 2004 à 13:44:08
j´ai posté le 69eme message *
Parce que t´es une bête de sexe
Merci les kopas @+
Booba92I
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:45:37
Bonne Bourre Chaos
moi_Vercetti
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:29:43
Chaosinou il va me manquer
Bisous tout plein mon loulou et surtout n´oublie jamais : :noal: powaaaaaaaaaaaaaaa ^^
chaos_orc
Niveau 10
06 janvier 2005 à 04:37:20
J´suis d´retour les kopines =) Putin que c´tait long 15h en bus =( J´suis arrivé chez moi à 21h30 donc 3h30 en France