Salut est ce qu´il y en a qui ont modifié leurs gta sa?
Parce que moi je l´ai légèrement modifié et j´ai donc (pour l´instant) une barre de consommation d´essence quand je rentre dans la voiture (et il faut aller à la station pour en remettre moyennant dollars), la possibilité de verrouiler ma voiture, de monter au coté passager, d´appeler une voiture depuis la maison de cj et elle m´améne où je souhaite, la maison de cj a une nouvelle deco, les gangs ont des nouveaux vetements,... J´ai aussi 58 véhicules réels qui remplacent les véhicules du jeux dont:
-Aston Martin Vanquish
-Audi A4, A4 Cab, A3 Tunée, TT roadster,..
-Bugati Veron
-BMW Série 7,6,5,3...
-Cadillac CTS-v, Cien
-Corvette C6
-Chrysler 300c Dub edition, 300M
-Viper, Ferrari, Lamborghini, Honda, Hummer H², H² Limousine, Maserati , Mercedes (Limousine, e500, cl65 cab ...), MINI cooper, Mitsubishi, Skyline, 205 Tuning (pour les ballas
), Porsche, Renault 4L , Skoda Superb (pour les flics et les taxis), toyota supra, golf vr6,...
j´ai des motos aussi : gsx-r, ducati 996, Ducati 1000, Ducati Monster, Yamaha R1 pour les flics, etc...
Et je recherche des gens qui s´y connaissent un peu en programmation. Car j´ai quelques idées de mods pour gta sa mais tout seul çà serait trop long.
Parmi mes projets il y a :
-rendre le jeu plus réaliste
-Une balle ou deux et on est mort
-La nécessité de manger , de dormir
-La possibilité de faire des courses et de les mettre dans le coffre de la voiture afin de les ramener dans un frigo a la maison
-La possibilité d´avoir un chien (plusieurs races), un systeme de level d´experience, la possibilité de le tenir en laisse ( que les flics nous fassent chier s´il ne l´est pas), la possibilité de le faire monter dans la voiture, de le lacher sur les gangs ennemis, que les gangs ennemis aient des chiens aussi.
-la possibilité d´avoir un boulot
Je souhaite vraiment mener à terme ces projets et j´aimerais les rendres compatibles avec les modes multijoueurs online (que j´ai tésté et qui sont d´ailleurs très sympathiques et prometteurs mais malheuresement encore en developpement)
Voila que ceux qui sont intéressés me le fassent savir par le biais de ce forum
merci