CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Theft Auto 4>>>

OrAnGe_MeN
OrAnGe_MeN
Niveau 7
08 août 2005 à 04:00:52

Au départ c´est Fumeur de Beuh qui les a mises sur son topic pis je les ai copiées sur le mien pour que les news suivent :-)

Hyper_Shadow_31 :d) :lol:

OrAnGe_MeN
OrAnGe_MeN
Niveau 7
08 août 2005 à 04:02:29

La guerre c´est fini maintenant Shadow :-) Tu vois il faut arrêter de vivre avec le passé et aller de l´avant sans se focaliser sur les histoires d´y a quelques mois :ok:

Ed-Wood
Ed-Wood
Niveau 3
08 août 2005 à 04:13:00

Sauf qu´il a raison ces images viennent bien de Alan Wakes.

OrAnGe_MeN
OrAnGe_MeN
Niveau 7
08 août 2005 à 11:34:00

Oui, enfin, je suis p-t´être le dernier au courant moi :rire2:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
08 août 2005 à 11:34:53

:gni:

amosforce
amosforce
Niveau 6
08 août 2005 à 11:35:38

et moi qui etais deja sur le cul en regardant les photos lol méchant va! :lol:

dj_bart
dj_bart
Niveau 7
08 août 2005 à 11:39:07

sinon a part cette rreur lol ya pas des vrai images?

marocco21
marocco21
Niveau 5
08 août 2005 à 13:21:39

ba wé ke c foto vienne d´alane wakes sof ke le grafisme de gta4 sera le mm ke alane wakes et voila lacher vo info aller > >> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3272757-1-0-1-0-0.htm < << merci faite un petit tour

OrAnGe_MeN
OrAnGe_MeN
Niveau 7
13 août 2005 à 13:00:54

:lol:

TMT_182
TMT_182
Niveau 1
18 août 2005 à 16:50:33

Je sais pas si ça a été dit, mais ce serait cool que tu puisses prendre un taxi. Tu l´appelles, tu sélectionnes un endroit sur la carte, et puis en deux secondes ( réelles, pas sur le jeu...lol), il t´y emmène. ce serait bien pratique quand t´as des longs trajets, comme dans GTA sa.
Aussi, pouvoir avoir ( pas trop non plus), 8 étoiles max, car 6, c´est pas super dur de ne pas se faire arrêter. Il y a juste à prendre une bonne caisse rapide et savoir conduire, et les tanks et gros camions qui sont bien lourds ont du mal à te percuter.
Je sais pas si vous avez ça vous, enfin ça doit être un bug, quand vous recrutez des membres pour votre gang, ils mettent un temps fou à moneter dans les bagnoles, c´est incroyable ! Faudrait améliorer ça aussi...

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
07 novembre 2005 à 02:07:21

Coucou depuis le temps :)

GTA en Colombie c´est pas une mauvaise idée :non:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
07 novembre 2005 à 02:31:55

Ya pas de taxi qui te ramène a la mission dans SA je crois.

Tu te trompe avec VC

Dalton
Dalton
Niveau 9
07 novembre 2005 à 12:59:01

Salut le goelan, pour ton message qui date de aout, sur mon topic j´ai dis clairement que c´était une équipe de créateur qui son amis a Rockstar et il on racheter leur nouveau moteur grafique qu-il emploieron pour les console Next Gen, donc Alan Wake et GTA 4 auron le même moteur grafique, je n´est pas dis que se photo était tirer de GTA 4 :sarcastic: .

et puis pour la Colombie tu as suivie mon topic ? il y a un belle possibiliter pour que le jeu prenn place a Bogota :ok: .

JoNaThAn_64
JoNaThAn_64
Niveau 9
13 novembre 2005 à 23:16:53

:lol: ça devient démon

Akumajin
Akumajin
Niveau 4
14 novembre 2005 à 02:55:33

Salut est ce qu´il y en a qui ont modifié leurs gta sa?
Parce que moi je l´ai légèrement modifié et j´ai donc (pour l´instant) une barre de consommation d´essence quand je rentre dans la voiture (et il faut aller à la station pour en remettre moyennant dollars), la possibilité de verrouiler ma voiture, de monter au coté passager, d´appeler une voiture depuis la maison de cj et elle m´améne où je souhaite, la maison de cj a une nouvelle deco, les gangs ont des nouveaux vetements,... J´ai aussi 58 véhicules réels qui remplacent les véhicules du jeux dont:
-Aston Martin Vanquish
-Audi A4, A4 Cab, A3 Tunée, TT roadster,..
-Bugati Veron
-BMW Série 7,6,5,3...
-Cadillac CTS-v, Cien
-Corvette C6
-Chrysler 300c Dub edition, 300M
-Viper, Ferrari, Lamborghini, Honda, Hummer H², H² Limousine, Maserati , Mercedes (Limousine, e500, cl65 cab ...), MINI cooper, Mitsubishi, Skyline, 205 Tuning (pour les ballas :) ), Porsche, Renault 4L , Skoda Superb (pour les flics et les taxis), toyota supra, golf vr6,...
j´ai des motos aussi : gsx-r, ducati 996, Ducati 1000, Ducati Monster, Yamaha R1 pour les flics, etc...

Et je recherche des gens qui s´y connaissent un peu en programmation. Car j´ai quelques idées de mods pour gta sa mais tout seul çà serait trop long.
Parmi mes projets il y a :
-rendre le jeu plus réaliste
-Une balle ou deux et on est mort
-La nécessité de manger , de dormir
-La possibilité de faire des courses et de les mettre dans le coffre de la voiture afin de les ramener dans un frigo a la maison
-La possibilité d´avoir un chien (plusieurs races), un systeme de level d´experience, la possibilité de le tenir en laisse ( que les flics nous fassent chier s´il ne l´est pas), la possibilité de le faire monter dans la voiture, de le lacher sur les gangs ennemis, que les gangs ennemis aient des chiens aussi.
-la possibilité d´avoir un boulot

Je souhaite vraiment mener à terme ces projets et j´aimerais les rendres compatibles avec les modes multijoueurs online (que j´ai tésté et qui sont d´ailleurs très sympathiques et prometteurs mais malheuresement encore en developpement)

Voila que ceux qui sont intéressés me le fassent savir par le biais de ce forum

merci

Bomboclate
Bomboclate
Niveau 8
14 novembre 2005 à 09:02:35

sincerment

Tout sa, c´est des FAKES, nan ?? ??
si non, d´ou tu tiens toutes c´est info

Akumajin
Akumajin
Niveau 4
14 novembre 2005 à 18:22:13

Non ce ne sont pas des fakes il suffit de s´y intéresser un peu et de chercher regarde sur ces quelques sites et tu verras par toi meme:

http://www.gtaforums.com/

http://www.theborggaming.planet-multiplayer.de/phpBB2/viewforum.php?f=4&amp;sid=efe8696048f7790c2eeec650ae4a8a0d

http://www.grandtheftauto.fr/

http://www.gtagarage.com/mods/index.php

http://gta.gamigo.de/news.php

http://www.gtapro.com/

Je n´ai pas pour habitude de raconter n´importe quoi je n´en vois pas l´utilité :)

Akumajin
Akumajin
Niveau 4
14 novembre 2005 à 18:23:51

Ceux qui veulent plus d´infos n´ont qu´a le dire

Je suis en train de travailler sur un pack reunissant tout un tas de véhicules et qui ferait que tous les véhicules du jeu ou presque soient remplacés j´en suis à peu pres à 50%

TxO
TxO
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:42:09

se qui est sur c´est qu´ils ont surement fait 1/4 du jeu car si vous etes fan depuis gta 1 vous savez comment ils fonctionnent .Une petite equipe fesait vice city pendant que le reste fesait san andreas et j´ai su qu´une troisieme equipe préparait déjà la carte de gta 4 .Apres la sorti de san andreas la grande equipe a rejoint la petite et ils doivent avancer a vitesse grand V .Se qui est sur c´est que le gta 4 va etre génial .Peut etre tellement réaliste qu´il ne sortira pas finalement .A cause des cons qui s´inspirent de gta pour tuer dans la realiter par exemple ....

Akumajin
Akumajin
Niveau 4
14 novembre 2005 à 19:24:42

Personnellement ce que j´aspire à realiser c transformer gta de maniere à rendre possible tout ce qui l´est en reel, beaucoup de boulot :)
J´espere que GTA4 sera toujours en open source de manière à pouvoir le modifier comme les autres .
Je suis en train de suivre une formation de developpeur/programmeur en informatique et je compte plus tard (une fois que j´aurais les compétences nécessaires) créer un jeu qui serait un melange des sims( pour la vie en intérieur), de gta( pour la vie en ville), de
forza (pour la conduite), de jeu du style ghost recon ( pour les scenes de tir ), et de jeu du style tekken (pour les combats), le tout sur une base de mmorpg.
Ca donnerait des villes avec des persos qui ont chacuns un metier, certains seraient des marchands commme des marchands d´armes, d´autres des flics (un peu comme dans truecrime), d´autres des criminels qui pourraient acheter des armes chez les marchands et se faire choper par la police si il y a lieu etc ..., bref la vraie vie virtuelle :)

Le seul probleme (et de taille )c´est qu´il faut du monde pour faire çà et de l´argent pour les payer!!

Apres que les gens en y jouant choisissent de tuer et refassent ca dans la réalité on purra pas s´en prendre au jeu car personne ne les forcerait a le faire.

La vidéo du moment