CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Theft Auto 4>>>

Gus3
Gus3
Niveau 6
30 janvier 2005 à 10:52:56

il faudrai remettre les gangs de GTA 3 et de Vice City comme les Cubains, les Hoods, les Triades, les Diablos, la Mafia, les Haitiens, les Yakusas,

et qu il y ait un peu plus d´action en ville ( comme des bagarres entre les gangs qui peuvent arriver n´importe quand) des fusillade qui arrive n´importe quand. plus de voleurs de voiture ( je me sens seul a voler des voitures).

speedsuperalex
speedsuperalex
Niveau 9
30 janvier 2005 à 10:54:47

moi je pense que l´on devrait pouvoir entrer dans beaucoup plus de maisons,de magasins,de buldings et on devrait pouvoir faire des offres aux propriétaires des maisons ou des manoirs pour qu´ils vendent.vs imaginez ça serait génial d´acheter un grand manoir et d´y installer des piscines,des terrains de sports;le papier peint,la peinture,les objets enfin avoir une vraie maison à notre goût parce que le manoir de madd dogg il est super bien placé sur la colline à côté de VINEWOOD mais l´intérieur est plein d´ombre y a pas de garage donc bof pas terrible.sinon ça serait pas mal de pouvoir se parfumer avant d´aller à un rencard comme ça tu fais des progrès.mais ce qui derait génial ça serait d´avoir un vrai magasin de voitures au lieu d´easter basin comme ça tu peut acheter de belles voitures et tu peux aussi les voler comme dans la mission avec césar à san fierro

varlope
varlope
Niveau 8
30 janvier 2005 à 10:56:11

il faudrais kil y ai de la neige sur une montagne et les saisons et ke si t abiller en short en hiver tu perd progressivement ta vie et k´en hiver il neige et ke des fois il y ai des tranblement de terre

superalex7
superalex7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:57:28

ma meilleure idée
salut les gars et OrAnGe MeN vs allez bien.Je suis tout à fait d´accord avec quelques idées que tu a dites hier soir comme:
-les arrestations
-les sports
-invention d´un gang
-explosions plus réalistes
mais je panse que le secours serait un peu lassant car tu ne bougerait pas et tu attendrait que ça se termine sans pouvoir faire quelque chose.tandis que pendant la garde à vue tu pourrais prendre les armes des flics et les assomer ou les prendre en otages.
Sinon je pense que l´invention d´un gang serait le plus palpitant car avoir une planque,donner des ordres,mettre des portes à mots de passe ou alors qui te reconnait grâce à ton adn ou tes empreintes et installer des caméras que tu pourrais visioner ça serait trop génial.je crois que l´on devrait avoir césar comme héros dans le prochain jeu.il serait fiancé avec kendi et je le verrait bien diriger la mafia avec son meilleur pote cj.t´en penses quoi?

Tom958
Tom958
Niveau 9
30 janvier 2005 à 10:58:34

il est ou le site ou vous trouvez toutes les info là ?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:02:13

Vol passagers ont peu déja ! Mais sinon t´es idée sont pas mal du tout !

A+

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
30 janvier 2005 à 12:06:19

Un moteur havok digne de hl²
des effets de lumière digne de Doom 3
de l´eau digne de Far Cry
des effets de particules dignes de F.E.A.R

et une ambiance digne des meilleurs films

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:12:45

Plus de vraies voitures, des américaines!

Ce que j´aimerais moi c´est pouvoir modifier ma voiture comme bon me semble. Pas de tuning comme dans SA, car là à part mettre un aileron ou rabaisser bêtement la voiture, on sait pas faire grand chose, surtout lorsqu´on choisit une voiture digne de ce nom comme la Buffalo.

Ce serait bien si on pouvait se la jouer Agence tous-risque et transformer sa voiture av un grand nombre de choses, lui mettre des armes ou un bélier à l´avant, ou d´autres gadgets.

gauthierjul
gauthierjul
Niveau 3
30 janvier 2005 à 12:19:31

moi je dis ca serai trop terible de pouvoir adopter un chien genre un pit un rot et ke o debut du jeu tu choisisent la langue du mec sa ville sa natinaliter sa couleur de peau et tt et aussi pouvoir avoir la neige et des voitures reelle comme une vrai clio mai bon le reve existe

et il serai terible ke la ville se soit une ville francaise comme marseile lyon ou paris avec les vrai batiment et voila

Galupy
Galupy
Niveau 6
30 janvier 2005 à 12:28:29

gta 4 = vice city donc san andreas c gta 5

projectharry
projectharry
Niveau 6
30 janvier 2005 à 12:34:27

encore un idiot
tu sais mon pti si on sui ton resonnement
ke devien gta london ki est sorti entre gta 1 et gta2
hein hein
la c la meme chose ils on sorti gta vice city et gta san andreas entre le gta3 et le gta4
bordel c pa compliker

OrAnGe_MeN
OrAnGe_MeN
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:48:33

:-(( ça doit faire au moins 100 fois qu´on a affaire à ce genre de boulets qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez avec leurs affirmations.

GTA Vice City et GTA San Andreas sont des versions transitoires après GTA 3 mais en réalité le vrai GTA 4 n´est pas encore sorti.

Sinon, pour Superalex, moi je penche pour l´invention d´un camp d´entraînement, parce que les gangs ça fait déjà dans trois jeux qu´on en a. Maintenant il serait temps de pouvoir inventer gang e camp d´entraînement :ok:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:50:18

faudrai k´on puisse TOUT faire ds gta4!!

OrAnGe_MeN
OrAnGe_MeN
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:58:56

:non: Sinon on avoisine les Sims :non:

manchester_utd
manchester_utd
Niveau 4
30 janvier 2005 à 15:02:54

ca sre bien si on pourre tuner tout les vehicul(voiture, camion, jeep), prendre des gens en otage, k il y ai des saison, mutiler des gens, construire 1 ou plusieurs maison, inventer 1 gang, bcp plus de batailles de gang, ke les flic soi + realiste(ds les otres gta, kan on fonce ds 1 voiture et kon ave 1 etoile, il ns tire desus) ds le new gt

OrAnGe_MeN
OrAnGe_MeN
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:04:35

:ok:

superalex7
superalex7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:06:07

camp d´entrainement d´un gang
:ok: orange

manchester_utd
manchester_utd
Niveau 4
30 janvier 2005 à 15:06:09

:lol: ou alors enlever des gens, les mettre ds le coffre d 1 caisse et jeter la caisse a la flotte

OrAnGe_MeN
OrAnGe_MeN
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:10:41

:oui: Si on s´inspire de Le transporteur.

OrAnGe_MeN
OrAnGe_MeN
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:20:37

:up:

La vidéo du moment