Moi j´ai une question, je comprends pas trop, là j´en suis a la derniere ville ( là ou y´a des casinos), et y´a aucun membre de mon gang, d´ailleurs dans aucunes des 3 villes, je sais pas pourquoi y´a plus un seul gars en vert, je peux plus recruter du monde, comment ça se fait...??? ( pourtant je suis a fond en respect)
j´avais eue la mission y´a tres longtemps a San fierro ( prendre tout les territoires), mais je ne l´ai pas fini, tout les territoires ont disparu apres avoir lancé une autre mission, que me conseillez-vous, que dois-je faire...?
Merci d´avance ! 
a+
Burnit@