CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:23:46

:up:

chintansesBACK
chintansesBACK
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:27:46

franchement jsuis vachement decu!
jai fait lastuce et jai debloque les territoires a san fiero,mais malheur a chak fois que je my rend,il ya qun seul ou deux membres dun gang qui sy promene impossible de trouver autant de membres qu´a los santos!!!cest TRES ennuyeux!!jai mis 10 min a chercher mes homies et jen ai trouve QU´un seul!!

est ce que vous connaissez une astuce , pour quon ait plein de gars dun gang comme orange grove family a san fierro par exemple

chintansesBACK
chintansesBACK
Niveau 9
02 janvier 2005 à 20:32:09

:up:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:01:28

Ben non , ya pas vraiment d´astuce car les gangsta des nouveau territoires sont tres rare.
Petit conseil cependant: il faut que tu tues 3 gangstas pour declencher une guerre des gangs. Tu peux aussi chercher ceux qui sont dans les voitures. Ceux qui sont relevé par les ambulanciers comptent encore donc tu peux tuer 3 fois un meme gars!!!

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:07:16

Au fait je ne serait pas tres present durant les 5 premiers jours des semaines ( pour cause d´etude :snif: ) mais j´essayerait de faire quelques apparitions . Si quelqu´un pouvait repondre aux questions des personnes j´en serais ravi.
Mais je vous en pris , le topic est libre et servez vous en pour resoudre vos problemes en rapport avec le sujet.

rafcool
rafcool
Niveau 6
03 janvier 2005 à 16:40:27

" tu peux tuer 3 fois un meme gars!!! "

Pauvre gars quand même... :-)

Je savais pas, merci pour l´astuce.

:merci:

anubis_57
anubis_57
Niveau 7
03 janvier 2005 à 16:44:23

y a des territoires sur 100% de la carte en volant bien plus d une heure

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:23:16

:up:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
04 janvier 2005 à 16:40:13

Pas grand chose de neuf ici apparrament :-( .
Il suffit pour que je ne vienne plus chaque jour pour que tout le monde laisse tomber le topic.
Personne ne veut parler des territoires cachés , des
territoires originels , des gangs ?
Si vous avez des questions , des remarques c´est ici qu´on en parle.
Le topic est ouvert à tous je vous le rappelle.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:59:19

On peut aussi parler du pourcentage des territoires.

superalex7
superalex7
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:13:08

svp venez sur le tropic " et c´est quoi ce jeu?ce n´est qu´un jeu.".et si vous êtes fan de gta inscrivez-vous pour la compet de dimanche.ça vous interesse?

burnit
burnit
Niveau 54
05 janvier 2005 à 13:25:47

Moi j´ai une question, je comprends pas trop, là j´en suis a la derniere ville ( là ou y´a des casinos), et y´a aucun membre de mon gang, d´ailleurs dans aucunes des 3 villes, je sais pas pourquoi y´a plus un seul gars en vert, je peux plus recruter du monde, comment ça se fait...??? ( pourtant je suis a fond en respect)

j´avais eue la mission y´a tres longtemps a San fierro ( prendre tout les territoires), mais je ne l´ai pas fini, tout les territoires ont disparu apres avoir lancé une autre mission, que me conseillez-vous, que dois-je faire...?

Merci d´avance ! :-)
a+
Burnit@

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:35:30

C´est tout a fait normal. On perd ses territoires lors d´une mission avec le frere de CJ . Celui ci est emprisoné , le gang est dissous et tempenny fait chanter CJ. C´est d´ailleur a ce moment la qu´on va a san fierro. Tout cela fait partie de l´histoire et ce n´est pas un Bug. On retrouve les territoires et son gang vers la fin du jeu.

burnit
burnit
Niveau 54
05 janvier 2005 à 13:44:23

merove > > merci mec, donc c´est pas un bug...! :-)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:05:42

De rien :-)))

aalex57
aalex57
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:07:08

http://aalex57.forumactif.com/index.forum

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:49:10

vive la pub on dirait...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:01:23

:up:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:09:59

ralala... que j´espere pouvoir retoucher un jour à San andreas...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:19:30

Le week end maitenant present , le topic va pouvoir renaitre de ces cendres. C´est le cas de le dire apres son abandon durant la semaine. Mais maintenant , le nombre de personse ayant plus de temps pour soi etant plus elevé ( dont moi) on va pouvoir redeclencher un semblant de conversation .
De quoi parle t-on ici? Et bien le titre informe deja pas mal sur la chose. Des territoires , des gangs , des gangstas , du stat de territoires , des territoires cachés(sujet favoris du topic)...
Et plus si l´idée vous en vient!
Posez aussi vos question , vos remarques.
Bref , ici , c´est actif ^^ .

La vidéo du moment