CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

Sony_For_Ever
Sony_For_Ever
Niveau 4
01 janvier 2005 à 13:58:27

:salut: Quand on a tout les teritoires, ece que les teritoires qu´on a gagné, y restent vert?

Merci d´avance! :ok:

JiPé

FWS
FWS
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:00:15

En fait j´ai remarqué que de temps en temps, on perdait des territoires.
Mais sinon, je n´ai pas eu pour l´instant de territoires verts attaqués par les autres gangs

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:00:21

Est-ce que quelqu´un a une astuce pour trouver les gars du gang qui se trouvent tout en haut à gauche de la carte? C´est le dernier endroit me reste à prendre...

FWS
FWS
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:02:02

Où ça à besaide marina ?
Bah attends et promene toi sur le territoire et ils apparaissent mais ils sont rares et tu n´as qu´une seule vague

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:02:56

a chaque fois il n´y en a que deux...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:10:45

oui c´est bizarre ça...
Il y a qu´une vague à bayside marina comme pour les territoires déboqué.

FWS
FWS
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:12:56

Je pense aussi que la couleur des territoires indiquent la probabilité de voir les gangs.
C´est pourquoi à Los Santos, ils sont verts foncés car on rencontre plein de gangsters

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:38:01

geoffrey1990
Posté le 01 janvier 2005 à 13:55:56
ben en fait j´ai fait l´astuce pour avoir les territoires ds es autres villes mais maintenant j´arrive pas a faire une guerre de gang vu qui ya pas de ballas ni les jaunes.
:d) en fait les gangstas sont tres rare dans les nouveaux territoires. Il faut donc se ballader un bout de temps avant d´en croisé. Et en plus ils sont souvent seul alors qu´il en faut trois pour declencher une GDG.
Mais dans les campagnes pas la peine de chercher , il y en aura jamais.

badrcool
badrcool
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:44:55

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:45:17

Tu as des territoires en campagne ? J´en ai aucun dans ma partie

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:47:29

Grrrr ! Je suis resté à Los Santos pour le moment, on s´occupera de ces nouveaux territoires après mais j´ai un peu de mal : il me manque UN territoire des Vagos à choper, mais impossible de l´apercevoir, j´imagine que c´est un p´tit point jaune noyé dans un océan de vert alors pour le trouver.. :ouch: Vous n´auriez pas idée d´ou ça pourrait être ? ?

Et aussi, une fois qu´on a tous les territoires, les autres gangs continuent-ils à essayer de les reprendre ou on a la paix ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:56:02

oui , il doit te manquer bayside marina en haut a gauche de la carte.
Et quand tu as tout les territoires tu as la paix.

Cocool
Cocool
Niveau 6
01 janvier 2005 à 14:57:02

Bayside marina a coté de l´école de bateau ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:18:34

oui

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:33:23

:up:

chintansesBACK
chintansesBACK
Niveau 9
01 janvier 2005 à 19:51:00

ce que jveux savoir:ben voila jai fait lastuce et jai vole pendant 3 heures en direction sud est et jai debloque plein de territoires a las venturas(on dirait que tout las venturas est un seul territories) a san fierro ossi!

donc jvoulais savoir si le fait que je ncroise pas UN SEUL membre des ballas a las venturas est normal! ( tous les territoires de las venturas portent la couleur violet)

PS topic interessant,jviendrai souvent!

FWS
FWS
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:10:05

chintansesBACK Posté le 01 janvier 2005 à 19:51:00
ce que jveux savoir:ben voila jai fait lastuce et jai vole pendant 3 heures en direction sud est et jai debloque plein de territoires a las venturas(on dirait que tout las venturas est un seul territories) a san fierro ossi!

donc jvoulais savoir si le fait que je ncroise pas UN SEUL membre des ballas a las venturas est normal! ( tous les territoires de las venturas portent la couleur violet)

:d) Il parait qu´il faut tuer des serveurs du casino ( mais c´était en anglais donc j´ai peut-être mal compris lol)
En tout, ils avaient réussi à conquerir Las venturas

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:10:39
ultrablaster
ultrablaster
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:12:05

si je prends l´hydra jet que je vole vers l´horizon et que pendant ce temps je regarde les trois harry potter a la suite j´aurais combien de territoires?(a peu pres 8 h de vol)lol

FWS
FWS
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:15:19

Peut-être que y´en aura dans les 150, le maximum que j´ai entendu c´était 178 et toute la carte étaient colorée

La vidéo du moment