Grrrr ! Je suis resté à Los Santos pour le moment, on s´occupera de ces nouveaux territoires après mais j´ai un peu de mal : il me manque UN territoire des Vagos à choper, mais impossible de l´apercevoir, j´imagine que c´est un p´tit point jaune noyé dans un océan de vert alors pour le trouver..
Vous n´auriez pas idée d´ou ça pourrait être ? ?
Et aussi, une fois qu´on a tous les territoires, les autres gangs continuent-ils à essayer de les reprendre ou on a la paix ?