Moi
Mais comme j´ai été très deçu que la triade et les autres gang ne participent pas dans les autres villes je crois que cette astuce va me faire plaisir. ^^
FWS
Ils ne participent pas non plus, en fait tu as des territoires Ballas ou Vagos qui apparaissent même si tu as déjà d´autres gangs dessus, et tu dois tuer des Ballas/vagos pour déclencher une guerre de gangs
J´ai jamais dit que les autres gangs présent dans le jeu participaient à la guerre des gangs. ^^
Et puis tant que je suis içi je voudrais juste dire que j´ai remarquer un jeu dans le PS2Mag de ce mois ci: " 25 to Life"
Ca à l´air vraiment pas mal, ça reprend le concept de San Andreas avec les batailles entre les gangs et à la manière d´un counter strike... en réseau quoi. Sortie prévu au 2ème trimestre prochain.