CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:35:28

Oui c´est pas mal ^^ . Les seuls qui faut pas garder c´est ceux qui sont completement a l´opposé des villes , dans les campagnes.

FWS
FWS
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:38:56

Oui, ceux là, vaut mieux qu´ils soient verts :lol:

Là j´ai 68 territoires verts, et 2 violets, 2 jaunes

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:11:54

ça va imotèpe ^^

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:20:30

Pour l´instant , moi les territoires je les conquis sur Dynasty Warriors 4 Empires :ok:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:32:11

:up:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:45:06

Il y a combien de territoires à debloquer ?
D´apres vous ça peut varier?

rafcool
rafcool
Niveau 6
31 décembre 2004 à 00:10:59

Pour répondre à ce qu´a dit Jojok tout à l´heure, les " nouveaux" territoires ont les fait apparaître, ou non: c´est un choix !

Mais comme j´ai été très deçu que la triade et les autres gang ne participent pas dans les autres villes je crois que cette astuce va me faire plaisir. ^^

Euh, oui, j´ai une question:

Faut avoir fini toutes les missions avant de faire l´astuce ? ( désolé si ça à déjà été demandé)

FWS
FWS
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:43:35

merove Posté le 30 décembre 2004 à 22:45:06
Il y a combien de territoires à debloquer ? :d) j´ai vu sur un forum anglais que certains avaient débloqués plus de 100 territoires ( en bref toute la carte est colorée)
D´apres vous ça peut varier? :d) à force d´essayer, on doit finir par tous les avoir

Rafcool Posté le 31 décembre 2004 à 00:10:59
Mais comme j´ai été très deçu que la triade et les autres gang ne participent pas dans les autres villes je crois que cette astuce va me faire plaisir. ^^
:d) Ils ne participent pas non plus, en fait tu as des territoires Ballas ou Vagos qui apparaissent même si tu as déjà d´autres gangs dessus, et tu dois tuer des Ballas/vagos pour déclencher une guerre de gangs

Euh, oui, j´ai une question:
Faut avoir fini toutes les missions avant de faire l´astuce ? ( désolé si ça à déjà été demandé)
:d) Non, tu peux même faire l´astuce lorsque les territoires ne sont plus à conquérir dans le jeu

le-grand-thi
le-grand-thi
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:01:34

mais nan pour avoir les terriotoire a 100 %

ya pas besoin de faire tout ces truc tout simplement si tu regarde sur la carte,ta les territoire de los santos puis si tu regarde au nord de san fierro après l´autoroute , tu trouvera un territoire vagos
( c un port , en tout cas c a coté de l´eau et c la où ya l´école de bateau)

et après dans les stats ya tout a 100%

le-grand-thi
le-grand-thi
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:02:52

enfin tout au nive

le-grand-thi
le-grand-thi
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:03:23

enfin tout au niveau des territoire lol

LeBart
LeBart
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:03:34

et ba moi j´ai 0% !

On peut continuer à prendre des territoires après les missions de los santos ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:26:33

le-grand-thi :d) tu ne m´apprend rien. Mon but maintenant est d´avoir 100% des territoires nouveau.
FWS :d) effectivement plus 100 ça en fait un paquet.
Mais quel recompense de voir toute la carte coloré en vert! Mais ya bien des nouveau gangstas qui apparaissent comme les Da na boys.
LeBart :d) c´est ecrit quelques messages plus haut.
Non ils disparaissent mais ils reviennent a la fin.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:10:09

:up: Je ne vais pas etre tres libre aujourd´hui mais continuez de parler de tout ce qui touche aux territoires. Je compte sur les autres pour repondre aux questions posés.
Sur ce bonne année a tous ! !!

Lascard_789
Lascard_789
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:14:50

yo men

FWS
FWS
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:45:40

J´ai toujours 68 territoires, y´en a qui apparaissent à des endroits que je n epeux pas prendre, je suis obligé de recommencer après...

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:46:37

merove Posté le 23 décembre 2004 à 19:32:25
Il faut voler 30minutes dans une meme direction par dela la mer et les oceans
C´est pas je venais juste de faire ceux de los santos et je me disais que c´etait enfin fini...

J´ai volé pendant 1h30 , et j´ai pas encore tous les territoires . ....

FWS
FWS
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:10:38

Pas TOUS les territoires, mais tu dois en avoir qui ont apparu.

J´ai maintenant 70 territoires verts, 2 vagos et 1 ballas.

En faisant apparaitre les territoires petit à petit, je vois lesquelles apparaissent réellement.
Car desfois y´a des territoires qui paraissent d´une certaine couleur alors qu´il n´y a pas de vagos ou ballas dessus

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:19:24

Au total , j´ai 110 territoire sur ma carte.

badrcool
badrcool
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:27:54

:up:

La vidéo du moment