merove Posté le 30 décembre 2004 à 22:45:06
Il y a combien de territoires à debloquer ?
j´ai vu sur un forum anglais que certains avaient débloqués plus de 100 territoires ( en bref toute la carte est colorée)
D´apres vous ça peut varier?
à force d´essayer, on doit finir par tous les avoir
Rafcool Posté le 31 décembre 2004 à 00:10:59
Mais comme j´ai été très deçu que la triade et les autres gang ne participent pas dans les autres villes je crois que cette astuce va me faire plaisir. ^^
Ils ne participent pas non plus, en fait tu as des territoires Ballas ou Vagos qui apparaissent même si tu as déjà d´autres gangs dessus, et tu dois tuer des Ballas/vagos pour déclencher une guerre de gangs
Euh, oui, j´ai une question:
Faut avoir fini toutes les missions avant de faire l´astuce ? ( désolé si ça à déjà été demandé)
Non, tu peux même faire l´astuce lorsque les territoires ne sont plus à conquérir dans le jeu