chintansesBACK Posté le 30 décembre 2004 à 09:22:10
nan tu tgourre fws sur la maison de sweet ilyaura lhelico apache et pas le hydra
Je sais ce que je dis, j´ai fini le jeu à 100%, mais pas toi apparemment
gexman Posté le 30 décembre 2004 à 09:29:34
Y´a un truc simple pour débusquer les gangsta dans les nouveaux territoires débloqués : on prend une caisse ou une bécane, on recrute un ou plusieurs membres des groove et on se ballade . . . forcement, à un moment ou à un autre il va ( vont) se mettre à canarder sur quelqu´un et après, il suffit de faire un p´tit " drive by" 2-3 fois pour faire venir 2-3 gansta à la rescousse... après normalement y´a plus qu´a descendre du vehicule et declencher une guerre des gangs .
ça ne marche pas lorsqu´il y a d´autre gangs genre " aztecas" ou " triades" etc... ça ne déclenche pas de guerre
Par contre, je sais pas vous, mais moi, sur les nouveaux territoires, je les trouve faibles les gangs ! Y´a qu´une seule vague et ils sont vraiment armés comme des M... Un peu dommage . . .
Oui, tous les territoires qui apparaissent ont une seule vague