Y´a un truc simple pour débusquer les gangsta dans les nouveaux territoires débloqués : on prend une caisse ou une bécane, on recrute un ou plusieurs membres des groove et on se ballade . .. forcement, à un moment ou à un autre il va ( vont) se mettre à canarder sur quelqu´un et après, il suffit de faire un p´tit " drive by" 2-3 fois pour faire venir 2-3 gansta à la rescousse... après normalement y´a plus qu´a descendre du vehicule et declencher une guerre des gangs .
Par contre, je sais pas vous, mais moi, sur les nouveaux territoires, je les trouve faibles les gangs ! Y´a qu´une seule vague et ils sont vraiment armés comme des M... Un peu dommage . ..