CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:46:39

bug pourrie

rafcool
rafcool
Niveau 6
29 décembre 2004 à 14:40:39

Ben sur ce que j´ai lu auparavant, il vaut mieux parler de BUG que d´astuce.

Vous pensez pas ?

garydop
garydop
Niveau 7
29 décembre 2004 à 16:06:31

Moi j´ai fini le feu j´ai 100% des territoire j´ai fait l´astuce
J´ai eu tous los santos en violet ( Dallas ) et la campagne en jaune et jaune claire ( vagos ) mais il n´y a nie dalas nie vagos sur les territoire donc je peut pas conquérire les nouveau territoire que j´ai debloqué

reponder moi :svp:

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:14:21

Et bien et bien , je vois que mon topic n´a pas coulé durant mon absence. Cela fait plaisir.
Garydop :d) fais attention a l´ecriture ( feu:jeu , dallas:ballas lol). Concernant ton probleme c´est bien simple. Dans les campagnes il n´y aura pas un chat. Le mieux reste d´attirer des gangsta vers le territoire voulu et la tu les tue. Il y aura alors une guerres des gangs ( au fait , je dirai maintenant une GDG). Mais meme dans les villes les gangsta sont tres rare alors prend ton mal en patience.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:18:51

Alex-Dragoon , Rafcool :d) ce topic est destiné aussi a ceux qui veulent debloquer les nouveaux territoires , il faut bien un endroit ou en parler.
Oui c´est long , oui c´est dur mais ce n´est pas genant. Maintenant si vous vouler de l´argumentation relisez les pages précédentes.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:50:03

FWS
Posté le 29 décembre 2004 à 13:40:53
Je sais, pas, il y a des territoires que tu ne peux pas prendre, il vaut mieux s´arranger pour qu´ils soient déjà verts lorsqu´ils apparaissent.

J´ai eu un truc bizarre, pendant que je volais, plutot que de faire apparaitre un territoire, j´en ai perdu un ! et c´est les Vagos qui me l´ont pris
:d) Soit pendant ton voyage un de tes territoires s´est fait attaqué et tu n´as pas pu le defendre soit c´est parce que ce territoire s´est supperposé avec un territoire vagos apparu.
C´est sur que si on perd des territoires en faisant l´astuce on en fini plus!!!

Thanatos777
Thanatos777
Niveau 7
29 décembre 2004 à 16:53:09

C´est bête je trouve de faire ça. C´est un bug du jeu que Rockstar n´avait pas prévu. Et quand les territoires tombent à la campagne, c´est bien emmerdant.

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:55:11

Evidement que rockstar l´avait prevu . Il se doutait bien que n´importe qui essayerait de voler le plus loin possible.

Gokudu95
Gokudu95
Niveau 8
29 décembre 2004 à 17:05:50

mé keske tu gagn kan tu fini le jeu à 100% :(

bino_95
bino_95
Niveau 6
29 décembre 2004 à 17:51:10

C´est oblige d´avoir tous les territoires de los santos pour que cette technique marche?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:02:24

Gokudu95 :d) aucune idée , j´en suis pas encore la^^.
bino_95 :d) non mais vaut mieux.

FWS
FWS
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:22:10

:d) Armes et endurance illimitées, hydra Jet et char rhino à Grove Street

:d) Non, même si tu es dans la phase du jeu où il n´y a plus de territoires, tu auras quand même des territoires à apparaitre ( mais juste dans les stats)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:02:48

Je savais pas. C´est cool! Et qu´est ce que c´est l´hydra jet?

FWS
FWS
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:04:31

C´est l´avion militaire

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:05:34

Ah mais on l´a deja dans le cimetiere d´avion.

FWS
FWS
Niveau 10
30 décembre 2004 à 08:36:13

Oui, mais là tu l´as sur la maison de sweet.

chintansesBACK
chintansesBACK
Niveau 9
30 décembre 2004 à 09:22:10

nan tu tgourre fws sur la maison de sweet ilyaura lhelico apache et pas le hydra

gexman
gexman
Niveau 6
30 décembre 2004 à 09:29:34

Y´a un truc simple pour débusquer les gangsta dans les nouveaux territoires débloqués : on prend une caisse ou une bécane, on recrute un ou plusieurs membres des groove et on se ballade . .. forcement, à un moment ou à un autre il va ( vont) se mettre à canarder sur quelqu´un et après, il suffit de faire un p´tit " drive by" 2-3 fois pour faire venir 2-3 gansta à la rescousse... après normalement y´a plus qu´a descendre du vehicule et declencher une guerre des gangs .

Par contre, je sais pas vous, mais moi, sur les nouveaux territoires, je les trouve faibles les gangs ! Y´a qu´une seule vague et ils sont vraiment armés comme des M... Un peu dommage . ..

jojok283
jojok283
Niveau 4
30 décembre 2004 à 09:56:51

bah faut dire que c´est un bug pas une astuce !
Je doute que R* ait fait exprès !
Alors je trouve débile de faire 30 mn vers le sud pour ensuite avoir la campagne alors que avec los santos on peut deja avoir les 100%... c´est que mon avis mais je trouve ça débile !

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
30 décembre 2004 à 10:20:23

gexman :d) Oui c´est vrai. J´ai pensé aussi que ça aurait été plus drole si ils étaient armés avec des M3,lance roquette, lance flamme... ça aurait rajouté du piment.
jojok283 :d) Put*** , j´en ai marre de me justifier. Surtout que c´est marqué que quelques messages plus haut ce que j´en pense. Alors une bonne fois pour toute: cela ne nuit en rien au bon fonctionnement du jeu, ça permet de faire des GDG dans d´autre endroit que Los Santos et de débloquer certains gangs caché.
De plus , si rockstar n´a pas prevu que n´importe qui volerai dans une meme direction le plus longtemps possible c´est qu´ils sont vraiment bete.
De toute façon , si c´est juste pour voir marquer 100% des territoires dans les stats , ça n´a pas grand intéret. ca ne fait pas partie des 100% du jeu et ont peut toujours essayer de faire 100% des territoires debloqués.

La vidéo du moment