CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

rafcool
rafcool
Niveau 6
28 décembre 2004 à 23:01:27

Ouaip, enfin là je suis dans la phase du jeu ou y aucun territoire car j´ai effacer ma partie y a quelques jour. -_-´
Donc j´ai tout recommencer...

rafcool
rafcool
Niveau 6
28 décembre 2004 à 23:07:24

Quelqu´un peut répondre à ma question ?

Cocool
Cocool
Niveau 6
28 décembre 2004 à 23:15:56

Moi j´ai recommencer av hier mais je joue 1à h par jour :lol:

FWS
FWS
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:55:59

Je prends toujours un avion rapide genre shamal, ou Hydra jet.
Mais certains ont réussi en bateau.

Quant à la direction, je crois que ça influe sur la localisation des territoires qui apparaissent

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:14:37

cocool
Posté le 28 décembre 2004 à 22:25:58
1 question .
A bayside les vagosq on le méme habit ou different ?
:d) Je crois qu´ils sont habillé differement qu´a Los Santos. Mais meme a Los Santos il y a 2 types different de vagos: ceux du sud-ouest et ceux du nord-est. Il ne s´apprécient guere entre eux.
Mais bon , peu importe...

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:42:09

:up:

Cocool
Cocool
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:47:55

J´ai gfait , il sont habillé pareille .

et j´ai tout les terrictooire a los santos ^^
:lol:
merci quand meme

loyaleblanc
loyaleblanc
Niveau 9
29 décembre 2004 à 11:48:34

slt venez jetez un coup d´oeuil a mon blog et laissez des coms ça serait sympa voici l´adresse :
http://nirvana62570.skyblog.com

merci

sessase
sessase
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:55:34

Bah moi j´ai un bug de la mort! J´ai fait le truc de l´avion ( 10 minute pour moi) Et eu des nouveaux territoires mais la bordel y´a un territoire " rouge" ROUGE pas mauve ni jaune ni vert qui appartien au Chinois... Mais putain quand je bute des chinois il se passe rien... pas de guerre de gang!!!

En plus, quand j´arrive au sois-dit endroit, le nom du quartier en marqué en rouge... c´est chiant bordel...

Cocool
Cocool
Niveau 6
29 décembre 2004 à 11:57:32

Vive le nord :lol:

neb6co
neb6co
Niveau 4
29 décembre 2004 à 12:03:36

moi j vus des téritoire vert :( ( non conquis) là ou il y à l´école de bateau et c pas des blague
:-(

Cocool
Cocool
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:38:24

La j´ai le terrictoirree des ballas a el quebrados , il sont rare a trouv er comme a bayside ?

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:44:48

Sessase
Posté le 29 décembre 2004 à 11:55:34
Bah moi j´ai un bug de la mort! J´ai fait le truc de l´avion ( 10 minute pour moi) Et eu des nouveaux territoires mais la bordel y´a un territoire " rouge" ROUGE pas mauve ni jaune ni vert qui appartien au Chinois... Mais putain quand je bute des chinois il se passe rien... pas de guerre de gang!!!

En plus, quand j´arrive au sois-dit endroit, le nom du quartier en marqué en rouge... c´est chiant bordel...
:d) c´est peut etre un nouveau gang. On peut debloquer des gangs caché en faisant l´astuce.
En effet on peut pas prendre le territoires des nouveaux gangs.

Cocool
Cocool
Niveau 6
29 décembre 2004 à 12:55:06

et ma question :(

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:57:39

Je ne l´ai pas bien compris...

FWS
FWS
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:10:44

Le rouge, c´est pour la couleur de la triade.

Cocool
Cocool
Niveau 6
29 décembre 2004 à 13:35:21

A el quebrados , il a le rose , pour les ballas je peut conquérir ou il sont rare ?

FWS
FWS
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:40:53

Je sais, pas, il y a des territoires que tu ne peux pas prendre, il vaut mieux s´arranger pour qu´ils soient déjà verts lorsqu´ils apparaissent.

J´ai eu un truc bizarre, pendant que je volais, plutot que de faire apparaitre un territoire, j´en ai perdu un ! et c´est les Vagos qui me l´ont pris

Alex-Dragoon
Alex-Dragoon
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:42:59

pt mé c hyper long de prendre tt les territoires!!!

FWS
FWS
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:45:57

certains sont quasiments impossibles à prendre lorsqu´il y a déjà d´autres gangsters que les Ballas ou Vagos. Même en tuant des ballas ou vagos, ça ne déclenche pas de guerre

La vidéo du moment