Je sais, pas, il y a des territoires que tu ne peux pas prendre, il vaut mieux s´arranger pour qu´ils soient déjà verts lorsqu´ils apparaissent.
J´ai eu un truc bizarre, pendant que je volais, plutot que de faire apparaitre un territoire, j´en ai perdu un ! et c´est les Vagos qui me l´ont pris