CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% des territoires

Buu3000
Buu3000
Niveau 5
28 décembre 2004 à 16:42:45

a ouai bonne idée et non je n´ai pas lu tout le topic y en a pour toute la journée déso

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:16:16

ouai c´est le cas de le dire : plus 200 message :-)

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:23:04

Oui peut etre que la direction fait varier le temps d´apparition des territoires et leur repartition . Mais ça n´a pas encore été tout a fait prouvé. Si quelqu´un sait quelque chose la dessus qu´il nous en fasse part :merci:

mez4
mez4
Niveau 3
28 décembre 2004 à 18:32:01

J´ai fais une mission et il n´y a plus de guerres des gangs est-ce que ça revient ?

kentfirst
kentfirst
Niveau 4
28 décembre 2004 à 18:39:26

moi j´ai un probleme j´ai eu tous les gangs a los santos mais les vagos en ont toujours un et sur la carte il n´y a rien en jaune

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:48:27

mez4 :d) oui ça revient vers la fin du jeu.
kentfirst :d) le territoire des vagos se trouve à bayside marina au nord de san fierro pres de l´ecole de conduite de bateau.

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:40:21

Maintenant j´ai 67 territoires, Y´a eu un truc bizarre, un territoire vert a changé de couleur, vert-jaune, quand j´y suis allé, ça marque : " bayside" de couleur vert pale, je suis allé voir si y´avait des Vagos, mais il n´y avait que des Orange grove, et dans les stats, tous les territoires m´appartiennent

garydop
garydop
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:46:13

Moi j´ai un probleme j´ai fait l´astuce pour avoir les autre teritoire mais ya personne de gang sur les territoire

aidé moi :svp:

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:50:33

Si tu n´es pas à la fin du jeu, ce n´est pas la peine de faire l´astuce car après les territoires disparaissent.

Et puis tous les territoires ne peuvent pas être pris, ou bien les gangsters sont très rares

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
28 décembre 2004 à 20:47:29

FWS
Posté le 28 décembre 2004 à 19:40:21
Maintenant j´ai 67 territoires, Y´a eu un truc bizarre, un territoire vert a changé de couleur, vert-jaune, quand j´y suis allé, ça marque : " bayside" de couleur vert pale, je suis allé voir si y´avait des Vagos, mais il n´y avait que des Orange grove, et dans les stats, tous les territoires m´appartiennent

:d) Ben peut etre qu´il est bien vert mais seulement pale. J´ai remarqué qu´il y avait plusieurs teintes de vert , du plus clair au plus foncé , sans qu´il y est des nuances de jaunes ou de violets.
Au fait le nom du quartier apparait de la couleur du gang par lequel il est possedé c´est bien ça?

FWS
FWS
Niveau 10
28 décembre 2004 à 22:14:08

Avant il était vert normal, et là il était devenu vert pale.
Mais desfois le lieu est ecrit en couleur, mais la plupart du temps, c´est en blanc.
Mais ça arrivait qu´il soit de la même couleur que sur la carte

Cocool
Cocool
Niveau 6
28 décembre 2004 à 22:15:30

lol

Cocool
Cocool
Niveau 6
28 décembre 2004 à 22:17:49

sory

lol sa m´enerve y me resete que bayside mais j´ai recommencer e jeu av tier :lol:

Cocool
Cocool
Niveau 6
28 décembre 2004 à 22:25:58

1 question .
A bayside les vagosq on le méme habit ou different ?

Cocool
Cocool
Niveau 6
28 décembre 2004 à 22:48:45

up

rafcool
rafcool
Niveau 6
28 décembre 2004 à 22:53:18

Salut tout le monde !
GTA : SA c´est super, et cette astuce m´interesse vraiment. J´ai lu déjà 5 pages du topic et j´ai envie de poser une question:

QU´ELLE AVION PRENDRE ? ??

Est-ce que ça n´a aucune sorte d´importance ? Il n´y a que le temps de vol qui compte ?

Cocool
Cocool
Niveau 6
28 décembre 2004 à 22:54:31

et toi tu peut repondre a ma question :lol:

rafcool
rafcool
Niveau 6
28 décembre 2004 à 22:57:45

Ben non, j´ai pas encore fait l´astuce.

Cocool
Cocool
Niveau 6
28 décembre 2004 à 22:58:26

tu a conquit tout les terrictoire ?

Cocool
Cocool
Niveau 6
28 décembre 2004 à 23:00:58

Pas avec l´astuce

La vidéo du moment