CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta san andreas c'est de la merde et ...

yohalo
yohalo
Niveau 4
20 décembre 2004 à 02:59:46

etes cons
vive halo 2
fuck san andreas et vive la vengance,il y a des connards qui nous ont fait chier allez vous faire mettre et jouissez bien :ok: bande de salope vous etes obliger de vous defoncez le cul pour vous payer a san andreas alez le jeu qui n´a aucun interet c´est vraiment pour les bebes je te tue oui youpi je vole a voiture youpi

raab
raab
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:01:00

Ah ok mais dans Halo on tue personne et on vole pas de véhicule, nooon :sarcastic:

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
20 décembre 2004 à 03:02:08

ta vue les avion sa vole...Les intervention immature merite des reponse immature

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 décembre 2004 à 03:02:45

carte de visite
" yo man j´mapelle yohalo j´ai 12ans"

:rire2: c pas a Pokemon que tu joues toi ?

fabteam
fabteam
Niveau 7
20 décembre 2004 à 03:03:45

A BON BAH MOI JAI HALO 2 ET ON TU PLIN DE MAIQUE :ok: ET ON VOLE DES VI AICULE :ok: ET IL SE JOUE SUR LE LIVE :ok: HALO 2

cric-ze-warrior
cric-ze-warrior
Niveau 5
20 décembre 2004 à 03:03:49

a bon on tu e les gars :non: pas les humains des extraterrestre et on ne voles pas de vheicule il sont a nous :ok: :merci: de ta compréhension babo

NFS911
NFS911
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:05:04

At last night´s SpikeTV´s Video Game Awards 2004, GTA San Andreas was in the running for Game of the Year alongside Halo 2, Half-Life 2, Burnout 3, and Metal Gear Solid 3: Snake Eater. Surpassing the competition, GTA San Andreas ultimately won the title of Game of the Year, along with Best Action Game. Samuel L. Jackson won Best Male Actor In Game, and the game also won Best Soundtrack. Go to SpikeTV.com for more details and a full list of the winners.

comme tu m´a l´air bien trop con pour connaitre l´anglais, je te fais un résumé : gta sa a été élu meilleur jeu de l´année, notament face a halo 2

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
20 décembre 2004 à 03:05:15

Je comprend pourquoi il a une dent contre GTA il s´ait fait arnaquer en achetant la XBOX et de plus il a la gamecube la console de pijama...12ans en plus mon petit ta pas l´age pour San andreas en plus ta vu l´heure le pere noel ne te livrera pas tes cado

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 décembre 2004 à 03:06:38

:lol: les gars lui dites pas pour le pere noel...

Matt003
Matt003
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:07:38

cé koi halo 2, cé pa comme Lapin Malin Maternelle

fabteam
fabteam
Niveau 7
20 décembre 2004 à 03:07:41

ET OUER Ryga7
TU VA DIR MON NOM SALOPE :ok: PD ET DIT A TA MER QUELLE A RAITE DE MAPELAI :ok: ELLE SUCE MAL :ok: :merci: :sors:

cric-ze-warrior
cric-ze-warrior
Niveau 5
20 décembre 2004 à 03:07:58

alors il mesure 2.80 les pokemons et il t´emmerde car san andreas c´est un des jeux les plus faciles que je connaissent et la xbox et la meuilleur console de salon petit :ok: juste apres la game cube
et quand tu veux 1vs1 tu te fait defoncer en live mais avec ton ancetre de play tu confondras les boutons

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 décembre 2004 à 03:09:24

fabteam > mec qui vient de découvrir le net et les forums, et qui insultent les gens pour voir l´effet que ca procure... alors tu bandes ?

j´attend deja ta superbe réponse !

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
20 décembre 2004 à 03:09:50

cric ze warrior:
Encore un aigri qui a acheter Xbox et qui s´est fait avoir en plus ta acheter la gamecube...sa vole pas bien haut

Matt003
Matt003
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:09:55

pokémon, y´a pika aussi ?

-olrav-
-olrav-
Niveau 2
20 décembre 2004 à 03:12:51

yohalo tu aimes pas san andreas c ton probleme mais casse toi sur le forum halo2 alors et a 12 ans on joue au pokemon et pas a halo2 c trop violent tu vas faire des cauchemards

the_real_link
the_real_link
Niveau 6
20 décembre 2004 à 03:13:48

WOGLIN -> et toi tu n´es peut-être pas aigri à défendre aveuglément ta play sans vouloir reconnaître les qualités des autres consoles?

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
20 décembre 2004 à 03:14:29

En plus tu vas comettre des crime car tes pas terminer mentalement et tu vas croire que les gens dehors c´est des extraterreste va regarder Yugi-Oh

cric-ze-warrior
cric-ze-warrior
Niveau 5
20 décembre 2004 à 03:15:14

la xbox est peu etre grosse mais elle n´est pas faites pour se faire transporter tout comme la ps2 qui ressemble a un radiateur(elle est joli fixer au mur allez j´ai 12 ans mais au live tu te fait defoncer joue a transformer apres tu pourra jouer contre un gars qui joue a pokemon mais je pense pas quand meme et non je ne regertte pas la xbox car les radiateur s j´en ai deja 1 contrairment a d´autre

fabteam
fabteam
Niveau 7
20 décembre 2004 à 03:15:15

Ryga7
ET TU SAIT PAS MAI MOI JAI LA PS2 OK ET LA XBOX ET GTA JE LAIT ET JE LAIT FINI OK IL ET POURI TON JEUX DE MERDE OK ET OUI JE ME BRENLE OK ET LE EN LINE PS2 JE LAIT ET IL ET NUL ET JAI LE LIVE XBOX ET SAIT TRO COOL OK PD ET DIT MOI MON NOM SALOPE OK MERDE PUTIN TU VA LE DIRE :ok: :-p

La vidéo du moment