CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta san andreas c'est de la merde et ...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 décembre 2004 à 03:16:26

la X-Box est une bonne console, mais la manette c´est un tank et les jeux ne sont pas tous des hits comme la play :ok:

Gta, Final Fantasy, Pes, Gran Turismo, Tekken, Medal of Honor, Metal gear, Silent Hill, Splinter Cell, c´est bcp plus varié que la X-Box

Matt003
Matt003
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:16:28

même du Yu Gi Ho, y´a aussi BeyBlade ?

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
20 décembre 2004 à 03:17:29

" the_real_link Posté le 20 décembre 2004 à 03:13:48
WOGLIN -> et toi tu n´es peut-être pas aigri à défendre aveuglément ta play sans vouloir reconnaître les qualités des autres consoles? "

Lol toi ossi t´ai un aigri car je voit encore Xbox et gamecube tontotn Bill vous arnaquer donc ne soyez pas degouter de plus je ne defend pas aveuglement la play2 car pour moi ce qui compte c surtout la ludotheque a quoi sa sert de jouer a Pimkin sur un console puissant ? aucun interet

fabteam
fabteam
Niveau 7
20 décembre 2004 à 03:21:57

Ryga7 la X-Box est une bonne console, mais la manette c´est un tank mait tu sait il a des a data thuer pour mait des maner ps2 sur xbox moi je lait ok

yohalo
yohalo
Niveau 4
20 décembre 2004 à 03:22:09

c´est bon j´ai 12 ans vous etes complexer d´avoir
la ps2.vous etes des pipes c´est tout j´ai halo 2 oui j´ai 12ans oui et alors je joue pas a trnsformers moi va voir sur xbox un jeu qui resssmeble sans voir vos cartes vous avez 15 ans vos fumez des bedos et vous etes heureux d´avoir acheter un ancetre c´est tout

the_real_link
the_real_link
Niveau 6
20 décembre 2004 à 03:24:08

ce qui compte c´est la ludothèque, c´est bien ce que tu dis? il y a du bon sur toutes les consoles ne soit pas aveugle s´il te plaît.
Et pour ce qui est de Pikmin, il faudrait que tu passes le stade " un jeu est bon parce qu´il est beau", à quoi ça sert de jouer a pikmin sur une console puissante? ça sert à découvrir un concept innovant et rafraichissant qui change de tout ce qu´on voit sortir, pas besoin de se focaliser sur les graphismes ( qui sont très loin d´être catastrophiques d´ailleurs)
Moi je ne suis pas aigri, je n´ai pas le sentiment de m´être fait avoir par qui que ce soit, car je possède les 3 consoles, je ne suis pas sectaire, donc pas anti-play, c´est juste que les critiques sans fondements ( du genre gamecube console pyjama) m´énervent particulièrement

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 décembre 2004 à 03:24:53

fabteam Posté le 20 décembre 2004 à 03:21:57
Ryga7 la X-Box est une bonne console, mais la manette c´est un tank mait tu sait il a des a data thuer pour mait des maner ps2 sur xbox moi je lait ok

traduction en francais ? ? :question:

yohalo Posté le 20 décembre 2004 à 03:22:09
c´est bon j´ai 12 ans vous etes complexer d´avoir
la ps2.vous etes des pipes c´est tout j´ai halo 2 oui j´ai 12ans oui et alors je joue pas a trnsformers moi va voir sur xbox un jeu qui resssmeble sans voir vos cartes vous avez 15 ans vos fumez des bedos et vous etes heureux d´avoir acheter un ancetre c´est tout

ok t´as de super arguments toi... ah mais oui t´as 12 ans desolé

Matt003
Matt003
Niveau 10
20 décembre 2004 à 03:25:01

:lol: , bon ben je vai partir car la y´a des jaloux qui peuvent pa planer et s´éclater avec gta sa et qui sont furax et vienne nous emmerder avec des jeux avec leskel je me lve sous la douche. allez bon jeu sur halo 2 :lol:

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
20 décembre 2004 à 03:25:41

On est surtout heureux de pas c´etre fait rouler . Pour ma part je ne fume pas de cannabis sa rend le cerveau en boullis

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 décembre 2004 à 03:27:01

on est 2 :ok:

fabteam
fabteam
Niveau 7
20 décembre 2004 à 03:27:17

la xbox elle fait ausi saire vise a raglaite :ok: et pas la ps2 :ok: donque la ps2 j joue put voila ok et le en_line et nul que le live xbox et de la bal :ok:

yohalo
yohalo
Niveau 4
20 décembre 2004 à 03:28:10

WOGLIN Posté le 20 décembre 2004 à 03:25:41
On est surtout heureux de pas c´etre fait rouler . Pour ma part je ne fume pas de cannabis sa rend le cerveau en boullis
heuresement que tu me le dit parce que je ne savais pas :merci:
ok t´as de super arguments toi... ah mais oui t´as 12 ans desolé
ca va transformers c´est bien ta repondu ca t´es complexer allez rentre chez ta mere changez ta ouxhe mon petit bichon

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 décembre 2004 à 03:30:37

:lol: allez les jeunes, bonne nuit et n´oubliez pas d´etre sages c´est bientot noel ! demandez un " dictionnaire francais", c´est nouveau, vous ne devez pas connaitre mais c´est encore mieux qu´une X-Box !

:fou:

fabteam
fabteam
Niveau 7
20 décembre 2004 à 03:31:12

traduction en francais ? pour Ryga7
tu pes brenchai des maner de ps2 sur xbox :ok: il a un tru aise prait :ok:

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
20 décembre 2004 à 03:31:43

yohalo tu t´enfonce

real link t fou de donner ton email :
regarde ce que jai trouver sur le net

romain.piasecki@wanadoo.fr

Region : Nord-Pas-de-Calais

France

encore un peu et je connai ton adresse exacte et on numero de telephone donc enleve ton email
P.S:je dis sa pour ton bien :)

yohalo
yohalo
Niveau 4
20 décembre 2004 à 03:32:19

et ducon va te coucher et sa s´appelle bescherelle :non: vive le vocabulaires tu peux parler toi :sarcastic: ta quel 14 ans a peu pres

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 décembre 2004 à 03:32:48

ok maintenant correction pour l´orthographe

WoGLiN
WoGLiN
Niveau 8
20 décembre 2004 à 03:34:12

Beschrelle c pour la conjugaison donc chut mon petit pyjama.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
20 décembre 2004 à 03:34:50

:lol:

the_real_link
the_real_link
Niveau 6
20 décembre 2004 à 03:36:30

c´est sur ma fiche que tu as eu ça?
Je peux pas la voir et je l´ai remplie il y a longtemps.
En même temps,j´ai rien à cacher et je ne fais rien de mal sur le net, pas d´arnaques, pas d´insultes donc bon, en étant résonable, déja ça enlève des risques

La vidéo du moment