tout le monde a déserté ce topics en mon absence???
speedairman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:21:44
salut a tous ^^ j´aimerai savoir quand est programmé la prochaine partie???
@+ et joyeuses fêtes
PsymonStar
Niveau 6
26 décembre 2004 à 23:36:01
PUTAIN c gentil de reprendre la m´m idée que moi que j´ai u y´a bien longtemps m´m avant que le jeu sorte sur Carte Au Tresor.
Enfin bon je ferme ma gu**** vaut mieu de tte.
Et puis tant que ca marche tant mieu c cool. Bon jeu a tous
lizardoman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:29:31
lizardoman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:35:06
Bon c´est pas grave, on va voir si ya du monde. Une querion facile pour commencer, alors tous à vos claviers:
Donnez moi la date de sortie officielle de GTA San Andreas en Europe qui a été repoussée et sa date de sortie définitive.
lizardoman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:38:32
C´est la première fois que je vois ce topic aussi désert...
lizardoman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:38:06
speedairman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:38:07
moi je suis la, salut lizardoman ^^ il ya un jeu ce soir??? pour la deuxième c 29 octobre 2004
lizardoman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:39:19
Euh on a poster presque en meme temps,et pour la partie de ce soir moi je suis ok mais faut relever des inscriptions
speedairman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:41:20
j´aimerai que tu m´explique les nouvelles règles car g déserté il y a maintenant 4 jours et je pige rien au nouveau jeu ! !! explique moi et on ne fait plus avec les fotos???
aesie
Niveau 6
27 décembre 2004 à 14:42:03
salu tout le monde desoler mais joublie tout les rendez vous donc jen fait plus
speedairman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:43:20
c pas grave reste ek nous!!!
aesie
Niveau 6
27 décembre 2004 à 14:44:29
et sur un topic que jai fait personne ne la mais vous vous avez la foto de la meuf du jeu??? cel qui sapui sur cer genou
speedairman
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:45:23
nan, mé e lien please
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.