Heure de début de partie : 21 H 00 ( cette heure peut changer)
Règles du jeu :
1- Quelqu´un poste une question.
2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse ( évidemment ^^) gagne un point.
3- Un classement est fait et actualiser à chaque nouvelle question posée.
4- Le premier du classement remporte la partie.
--------------------------------------------------
Volontaires pour poster des questions :
-lizardoman
-
-
- . ..
Volontaires pour répondre aux questions :
-
-
-
- . ..
Inscrivez vous et venez nombreux ! !! 
Et part la même occasion, bonnes fêtes et bon
à tout le
! !!