bon je v voire si il y a du monde!!!!
je reprends le classement de hier ca sera mieu
fido 12pt
moigentilbouffon 4pt
chris2 4pt
[machao-12] 2pt
pierrocar86 1pt
grotony 1pt
boba... 1pt
playsam2 1pt
endroit + ville
http://www.gta-fr.com/sannandreas/images/sa_new/61g.jpg