Stop! Merci.
Salut Chaos, bien?J´ai telecharger Worms Armageddon...
Où?Il marche?
salut chaos
Beyonce52 [95%]Villars [95%]MaX__ [95%]Moi_Vercetti [95%]ZiMa [95%]Johnny94 [95%]Couloume [95%]Dargonmaster [95%]_XboxMan_ [95%]Mysterman [95%]
+PoP+Dargon+AFe
Je l´ai telecharger sur un site de telechargement, je sais plus l´adresse je regarderait dans mon historique, et oui, il marche
[Pas d´cassage de tête]
Putain c´est trop cool, on va pouvoir enfin jouer!!
File moi le lien stp!J´vais pouvoir filer le lien à ceux qui l´veulent
Atta Chaos lolFaut qu´je recherche lolVote pour moi a la CDP et j´te l´file^^ nan j´dec atta
Chaos, quelle est l´utilité de mettre 95 partout ? Et quel est le but de voter dargon alors qu´il y est déjà ? lol
ouais ta voté dargon
95 j´avais envieDargon Oups!
Chaos je l´ai retrouvé le site ! !!
+PoP+ZuM+AFe
Uq´est ce que tu ferais sans moi ?
:s J´te remplacerais par MV puisqu´il est Suisse aussi... Le rapport? Aucun! =)
Mystere On a eu une bonne bordée d´neige jeudi passé ; )
Chaos t´as un accelerateur de telechargemeent?
C´est pas pour moi Power, moi j´ai le jeu originale, c´est pour le filer aux autre qui voudront bien jouer avec nous
Ah oki le telechargement dure 1 demi heure avec l´accelerateur " Internet Downlad Manager"..