-Johnny94- Posté le 10 février 2005 à 23:31:10
non moi je donne le mien, après je vois, mais attention furtivité.
Très grande furtivité je dirais même
Jownie fouteur de vent professionel sur msn
Quand tu vas lui parler ta plus d´une chance sur deux qu´il ne te réponde pas lol
Mais de bonnes soirées passés avec lui, Cucou, Max et Foot surtout!