je vais sortir de la cote. spped, toi j´ai du te dire un truc pas bien. lol
SpeedyWolin
Niveau 4
10 février 2005 à 23:08:47
meuh!! non tu va pas sortir
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 23:10:24
Ben en fait j´ai pas changé la cote qui avait été precedemment diffusée. Désolé pour les maigres pourcent que je t´ai donné Tu m´as rien dit qui n´allait pas ne t´inquiete pas
-Johnny94-
Niveau 10
10 février 2005 à 23:10:45
abon
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 23:13:42
le abon vraiment pas convaincu
wolin
Niveau 10
10 février 2005 à 23:14:48
abon
-Johnny94-
Niveau 10
10 février 2005 à 23:15:15
it´s like you love me, you love me now.
ouai.
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 23:15:16
abon
wolin
Niveau 10
10 février 2005 à 23:16:07
abon
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 23:16:31
it´s like you love me, you love me now.
C´est comme tu m´aime, tu m´aime maintenant ca veut dire quoi ca ?
-Johnny94-
Niveau 10
10 février 2005 à 23:18:09
la routine...
mais faut se dire que tinkiet le " abon"
wolin
Niveau 10
10 février 2005 à 23:18:52
johnny peut tu m´eclairer pk tu as mis marvel2002 sur ta carte de visite
-Johnny94-
Niveau 10
10 février 2005 à 23:20:50
ca te choques?
wolin
Niveau 10
10 février 2005 à 23:22:11
lol non mais c´est que la derniere fois que je vous est vu vous vous engueler alors je piges pas pourquoi il est sur ta carte
-Johnny94-
Niveau 10
10 février 2005 à 23:25:05
bah parceque ca me fait marer sa putain de réaction " ambiance bizare ici"
moi_Vercetti
Niveau 10
10 février 2005 à 23:29:15
joh, si tu as MSN ( et l´envie) -> tomgreen_7@hotmail.com