Toutes les semaines, enfin ça dépend de Zima ^^
jai rien compris au principe
Tu votes en % pour ceux qui sont dans la liste :
Villars [%]Johnny94 [%]Moi_Vercetti [%]Footballeur [%]MaX__ [%]ZumZuM [%]ZiMa [%]Couloume [%]Beyonce52 [%]Chaos_Orc [%]
Puis tu votes pour 3 gars que t´apprécie sur le forum ET qui ne sont pas encore dans la liste! Tu ne dois pas voter en % pour ceux là
ta oublié quelque chose max
et si par le plus grand des hasard tu te retrouves dans la liste tu ne dois pas voter pour toi
Très juste :D
Hou Pinaise!Bon ben chuis dehors quoi
Non, il a voté très haut donc t´as pas bcp d´écart avec les autres
ben au-dessus de 90% c´est quand même assez haut MaXou^^
je suis content je connais 6 personnes sur les dix maintenant avant ct 3
Bof tu sais mnt on vote quasi tous au dessus de 99% ^^
Au tout début, 95% c´"était une super bonne cote
allez max on que c toi zimax.une preuve?l´e-mail.eh oui
Justement. Donc de passe d´un 99% à un 93, ça descend beaucoup^^Pas grave, je partirais en martyr.
Mouhahahahahhahahahahahahahahahahaha =)
Max je me casse du forum pour de bon
pq goldi?
max va sur SAA pour savoir
ZiMaX est un pseudo en collaboration avec Zima, celui qui s´occupe de faire la maj de ce topic
Et qui aussit connu pour être mariée à Elisha Cutberth ^^
MaX__ Posté le 08 février 2005 à 18:27:58Toutes les semaines, enfin ça dépend de Zima ^^
Mouarf Maxou, depuis ma prise de pouvoir j´ai toujours fait la Maj chaque semaine
Non une semaine c´est moi qui l´ai faite =)