C´est toi qui dis ça Max?
C´est lui qui dit ça
lol , comment ça va ?
Ça peut aller ; )
Mais là j´ai des devs´ à faire
Vacs. ^^
moi chuis en vacance^^
Y´a des vacs pour les Français en ce moment? En quel honneur?
LoL
En l´honneur des vacances habituelles d´hiver
" En quel honneur?" expression d´chez nous =)
Nous on a une semaine de vacs la première semaine du mois de mars
Bah moi deux semaines après la rentrée j´vais un semaine en Angleterre . ..
Oké
2 semaines mnt , 2 semaines en avril et fin des cours fin mai
Fin des cours fin mai ! !!!!
En France vous avez des longs congés, nous on a un congé à pratiquement chaque 2 semaines ça varie
Oué, Mais bac de french en juin
Par contre en seconde c Vacances fin mai
Mais c plus la seconde :peur;
Okay
Moi j´devrais être ne seconde aussi :snf2:
C´est cool de savoir que vous êtes en vacs, ça veut dire que j´vais vous voir plus, puisque je suis là plus la nuit