CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Cote de Popularité / New Edition =->

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:51:22

Admettons :coeur:
Mais j´ai pas été retenu c´est pô du juste :snif2:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:57:45

Mais bon je suis quand même très satisfait des finalistes c´est tout le gratin du forum qui y est :-)

zumzum
zumzum
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:49:59

MaX: 100 %
Dargonmaster: 98 %
Footballeur:98 %
Popular: 99 %
ZiMa: 98 %
Johnny94: 97.5 %
ZumZum: :oui:
Beyonce52: 97.5 %
TonNydu21:98 %
Villars:98 %

+ Chaos
+ T2T

:noel:

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:53:04

:noel:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

que c long!!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
26 décembre 2004 à 09:25:04

MaX 95% Old School Boy
Dargonmaster 95% Old School Boy
Footballeur 97.5% Old School Boy
Popular 95% Old School Boy
ZiMa 97.5% Old School Boy
Johnny94 100 % Old School Boy ( devrait etre modéro)
ZumZum 95% Old School Boy
Beyonce52 100% Old School Girl
TonNydu21 97% Old School Boy
Villars 85 % Just Boy

+ ihih New School Boy
+ Moi_vercetti Presque Old School Boy dans l´ame :)

Max__
Max__
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:45:28

On peut observer une domination OSienne ^^

cmoicharly
cmoicharly
Niveau 7
26 décembre 2004 à 13:49:55

Max faut t-il avoir de l´encienneté car c mon seul probleme. Ou sinon faut ptetre passer des TEST pour participer dis-moi?

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:51:58

eh attend moi c´est mort j´ai zappé xboxman, ya moyen max tu erraze mn premier vote pour pas chambouler zima.
jte donne la page..

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:54:02

MaX__ Posté le 26 décembre 2004 à 13:45:28
On peut observer une domination OSienne ^^

:d) Normal, peut de gens connaissent et aprouve la N.S

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:58:08

MaX 98%
Dargonmaster 99%
Footballeur 98.5%
Popular 98.5%
ZiMa 98.5%
Johnny94 . . .
ZumZum 97%
Beyonce52 100%
TonNydu21 97%
Villars 96% [je veux pas te casser.]

+ X to the B
+ attehcuzz

Max__
Max__
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:58:39

Pas de prob jo je l´erraze

Max__
Max__
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:59:20

Si si Pes la NS est un bon topic, il a de " l´avenir" je pense ^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:03:45

MaX 98.5%
Dargonmaster 98%
Footballeur 98.5%
Popular 98.5%
ZiMa 98%
Johnny94 97.5%
ZumZum 98.5%
Beyonce52 99.5%
TonNydu21 98%
Villars 97%

+ Couloume
+ Vice

:ok: Hey, ya de la neige ici :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:06:29

Pas chez tout le monde :snif:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:07:21

Ouais mais c´est pas toi qui pèle ^^
Tu skies MaX ?

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:08:12

non, chez moi ya un étrange soleil éclatant !
zero nuage :doute: bizard à une période où il pleut et neige... J´habite en Normandie ^^

Max__
Max__
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:08:51

Non je vais rarement skier :/ j´y suis peut être allé deux fois dans ma vie ^^

Oui mais bon ça fait une bonne dizaine d´années qu´on a plus eu de Noël blanc :´(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:10:10

Et la Belgique, pour skier ça doit être assez plat ^^

Un coup je devrais tous vous inviter skier, ça pourait être drôle !

Selouth
Selouth
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:11:17

King Of San Andreas ( grace au action replay)

Max__
Max__
Niveau 10
26 décembre 2004 à 14:17:20

Oui après on ira se faire une fondue :ok:

Mais en belgique y a des pistes artificielles

La vidéo du moment