ouai mais je préfère te citer car tu on t´y vois.
t´es pris en humilité c bien foot.
et puis bon, avec xbox, on a rien fait d´exceptionnel. Je me souviens juste que des le lancement du topic, j´me suis inscris, j´ai bounCer dessus, et j´ai essayer de mettre à l´aise les nouveaux.