C´est comme ça qu´il fallait le prendre =)
Prendre ça où ?
Où ca ? ?
Put a frite in your ass Max__ !
MDR
ViVi: quel esprit mal tourné
MaX__ sivouplé
Ouah l´autre hey !
Ouais y a une maj à X s´ils vous plait!
Michel Polnareff - Holidays
Tu te trompes de topic ViVi..tu as touché le fond ma parole ^^
Ben E. King - Stand By Me
souvenir ! ! année 60 obligé
Lol MaX__Lol Foot
=)
La MAJ sera faite quand?
Quand le Quebec sera Mexicain !
. ..
Rooster 4ever
Oh non pas lui =)