Max__Johnnyfootballeurzimametallixnaketonnybeyonceleelhotehemdargon
On doit votez pour combien de personne ?
Eh Max_ comment sa se fais que l´autre il ecris en rouge au debut,c´etait toi?
Bon d´accord, FLC 2001 represente :
-Xboxman-ZiMa-Footballeur-Beyonce52-Popular-Dargonmaster-Max__-Couloume-Aketho-aFe
dsl zum, tonny, chaos, etc...
-Xboxman-ZiMa-Footballeur-zum-Popular-Dargonmaster-Max__-tony-chaos-aFe
MystereZimaCouloumeFootJohnnyPopLeelohTehemXboxDargon
je pense que marvel2002 devrait etre ds ce classementil ma souvent aidé
Et...
Et moa ?
Quel classement.... Lis la règle
je te trouve pas mal non + règne noir
Yes !
Hé hé bonsoir all !
BeyCouloumeZimaMaX__footJohDargonPoptehemLeeloh
Bon un peu de sérieux voici mes 10 :
-Carl_Vercetti-attehcuzz-Villars-Chaos_Orc [ :noal: powaaaaaa ]-TonNy-_MaX-fac-Kazien-valo-Johnny
j´en ai tellement oubliés c´est fou
et moi donc...
merci moi_V au passage.
Mais de rien voyons
WUZIMU Posté le 18 décembre 2004 à 09:54:01Eh Max_ comment sa se fais que l´autre il ecris en rouge au debut,c´etait toi?
< < oui c´était bien moi
Allez votez pour vos 10 personnes " préférés" de ce forum
Tiens t´as quand même dépassé les 10 000
Je prend comme un complitement ^_^