arrete de te ridiculisé...
je vois pas pk je dirais du mal de lui puisqu´il a rien fais de mal...
Mais vraiment je crois que t´as un p de comprehension!!!
king_warrior47 Posté le 17 décembre 2004 à 19:30:17
je le connais même pas...
T´es vraiment un boulet tony!!!