Voila ce que c´est les longues soirées d´hiver mdr ! ! Alors sinon question fringues, vous kiffez quoi?
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:29:26
Street Wear!!
Speedemon2
Niveau 8
20 décembre 2004 à 19:30:09
ouai tu poste trop vite je suis dégouté
anubis17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:30:56
our rien c´est une histoire con en fait...ma copine me fait la gueule pour un petit délire pas bien mechant...alors que j´ai rien fait de mal dans l´histoire et pi ba...va falloir que je m´explique avec et jai pas envie surtout si ça par en live...
anubis17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:31:50
sinon niveau fringue je porte casi de tout lol jean normaux large,joging, mais je préfére jean ^^
anubis17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:32:20
bon moi je vais manger je re aprés...
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:32:22
Les meufs quoi!
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:32:51
LEs meufs c´est trops lourds lol ! !
Moi Jeans basket Puma/adidas stylés et pis un p´tis sweat tranquil !
anubis17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:32:51
ouais les meufs...mais elle j tiens c´est ça le blem
anubis17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:33:30
ouais pi sonon moi basket c´est les requins...aller
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:34:07
C´est un gros probleme ça!
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:34:27
Tu pars?
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:34:59
bon ben a++
Et Spiren ! !
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:35:12
re bonjour
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:35:53
Bon ba il reste plus granc monde!!
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:36:43
Reuh free!
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:36:45
re free ! !
Moi j´me suis achter des Puma noires avec la bande en jaune . .. Stylés ! Et j´aime bien aussi le délavé pour les jeans! ( Enfin sans faire gay no plus lol)
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:38:28
Lol ihih t´es mon cochon!! Nan mais moi c´est jogging,sweat a capuche et total 90 en shoes!
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:39:23
ba moi je me suis acheté des baguis ( pas sur pour l othographe) et des vans