C´ets mort ici, il nous faudrait vraiment de nouveaux membres... . .. . ..
dsl !
OoH
moi je suis la mais je dois en meme temps suivre les questions sur le topic de spiren
Et surtout des filles ! !!
N´est-ce pas Carlito ! !
Moi aussi speed ! !
et moi donc !
je suis la ! !!!
Hein?
Lu anubis ! !
J´essaye de te ratrapper speed ! !
alors vous allez bien ?
bah moi je ne parle pas trop sinon je me fais avoir a cause de la règle des deux minutes
ben oué et toi anub?
Une fille?
pas de bol ^^
et no carl . .. dommage ! !
moi moyen ça pourai aller mieu quoi
Merde alors!
Speed... Je suis en train de te ratrapper... héhéhéhé !
Ben pourquoi anubis?
. .::bLaNc::..