Re Carlos enfin Carlito ! ! Sa va toujours ? !
Ca va toujours!!Attention avec ce carlos là hein?
i told i told you that we don´t stop.
Mdr okay okay ! !
J´trouve que y a pas assez de nouveaux qui viennent ici . .. C´est dommage, ils sont le bienvenue ! !
Manifestez-vous ! !
Carlito ! sava ?
Spiren ouais et toi bien?
excuse-moi sa m´a fait " page innafichable" et je pensé que mon message était pas arrivé !
moi sava !
Ouais ça me fait souvent pareil!! Bon tu racontes quoi toi?
Vous faites quoi de vos longues journée d´hiver les gars ?
Ba moi je sors je vais voir mes potes malgré le froid!
Spiren . .. Faut pas leur parler de google MDR ! !
Hein?
Lol Carl, c´est un truc pour son quizz . ..
Ah ok!