bonjour egalement tout le monde? cé quoi ces inscription de partout la?
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:25:43
bye carl ton topic a dépassé les 1900 mess ihih
pyro451
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:26:19
salut thipus!
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:26:36
Rien thipus lol... Ici, il s´agit pas de s´inscrire mais juste de passez du bon temps entre gas civilisés!! Pour ceux qui est des membres, c´est juste pour ceux qui sont actifs ! !
Tu es le bienvenue ! !
twenty_six
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:30:07
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:31:09
Vous trouvez pas qu´il y a beaucoup de gros topics ces derniers temps ? ? Avec des tas de posts ?
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:32:39
si mais moi tous ceux que j ai posté personne ne m a repondu
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:33:08
T´as fasi quoi comme topic free ? !
pyro451
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:35:45
bon faut que j´y ailles, à plus les NSB!!!!
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:36:16
rien d interessant je demandais des trucs sur le jeu sinon on dirait qu il n y a plus personne sur se topic
pyro451
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:36:39
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:37:44
Pyro ! !
Ben si y a nous deux ! ! A par sa quoi de neuf dans ton San Andreas?
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:40:33
T´en est ou dans le jeu free ? !
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:40:48
pyro ben j en suis a 45 % mais en se moment je m éclate a faire des carnages en ville ou a rechercher des lieu " secrets" dans le jeu
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:42:23
Moi j´en suis a 51% . .. T´es a quel mission?
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:43:09
t en est ou toi ihih dans san andreas?????????
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:46:01
dsl pour le retard ( encore ses deux minutes ) bin j ai juste fais la mission n.o.e. dans les mission de toréno , je dois aussi faire des mission pour wozie et pour le gars de gta vice kent paul je crois et toi tu en est a quelle mission
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:47:29
ouiaps j´suis juste un peu après ! !
Rejoins moi chez Spiren ! ! Il remet des questions !