Pour le chercher l´erreur!Ihih pourquoi carlos lol!!Je vais bien!
ta_mere_pr_10F: je parlais de cette erreur là
Bon je vais raccompagner un pote ! !
Il comprends rien a ce qu´on raconte !
A plus tard +
le psedo mais il faudrais qu il passe a l euro
@+ ihih!
salut ihih!
Bon alors vous racontez quoi?
a + ihih
bah heu en fait...c´est à dire que...et toi??
Ba..Euuuh...Voilà quoi!!
c est les vacances
Re !
ok sinon il faut beau chez toi??
Déjà ihih!!
REUH ihih!!!!
rapide ihih sinon t as pas 31 ans en vrai rassure moi
Je re je vais mangé!!
et toi Carlito, tu as quel âge??
No lol en fait j´en est 15 . .. J´suis encore un jeunot lol!
bon app´ carl