Marcel? salut ! !
bonjour Marcelle!
salut marcel
piro *****
hé!hé!
Lol c´est quoi ton vrai nom?
hein?
Luuuuuuuut!!!!
Carlitooooooo!!!çà va??
c est ton vrai nom marcel:pyro est ce que l on a une chance de voir spiren ce soir
Ouais et toi bien?
moi aussi çà vafree: je peux pas le garantir
Ptain c´est qui ce gas?!
Lu Carlito!
T´es beau toi...
Ca va bien ihih?
cherchez l´erreur
Ouaips et toi carlo ? !
Lamentable . . ( mais un p´tit lol pour le pseudo )
De quoi pyro?
de quoi, quoi??