Je sais pas trops Power... Sa dépend de tes gouts..
un calecon avec des ours
foot
lol foot1500 messages
2037 messages
:clown:
a merde c´est pas sa le smiley ? ! lol
bon A+ je vais regarder un film
salut PS
bye pow
merde je me suis tromper je voulais dire puis je peu poster que toute les deux minutes donc dsl pour le retard
bah ds pas longtemps tu pourra poster plus vite free!
lol c´est pas grave ! !
n empèche que cette règle je me demande pourquoi ils l ont faite je trouve ca bizare mais bon
Anti-floodeur sa me parait logique !
ben ouais
a ouai je n y avais pas pensé je suis c**
les fille ! !!