Re tous le monde ! !
Bidon de ce budo . ..
yo!
tj là Pyro ? ! Alors tu prends quoi toi pour Noël ?
une cuite
! !
salut tout le monde
Mdr ok.. Pourquoi pas ? !
salut
Lu Power et free . . ( dsl si des fois j´prends du temps mais j´suis avec un boulet..)
sinon pour nowel j´aurais des mangas et des cds...et vous??
moi PES4 et un clavier et une souris pour mon ordi et je ne sais pas koi d´autre
pyro pas mal comme cadeau de noel ca me plait assé je crois que ca va aussi etre mon cadeau pour le réveillon
Tu lis quoi comme Manga ?
là je suis sur Naruto et Shaman King, et toi??
Ben j´connais pas trops les auteurs mais j´connais bien Red Eyes et GTO ! !
sinon vous ecoutez quoi comme musique en se moment
ouais GTO je connais aussisinon mais goûts musicaux sont divers et variés!!
vous pourriez pas me conseiller un truc a acheter avec l´argent ke j´aurais car je sais pas koi m´acheter...
ca dépend ce que tu aimes et la somme d argent que t auras