Lol on se fait une session Budo 3... J´le nique a tous les coups avec mon goku SS4 en fusion avec vegeta !
il est bien le jeu???( j´ai joué une fois au 1 et c´est tout)
j´ai jouer a aucun dbz
Sa va il est pas mal mais il vaut pas un San Andreas ou un tony hawk´s underground 2 ! !
( lui, il dit que si mais . .. )
mais on sen tape
On s´en tape de quoi jho´ ?
Bon ben moi j´y go dans 2 min !
De quoi tu parles Johwnnie??
Pyro, tu diras a ton frere d´augmenter le niveau des questions parce que là, c´est trops bidon mdr ! !!!
allo la police?
Bon j´vais aller le torcher a Budo ! !A ce soir +++
ok je lui dirais
à plus ihih!!johnny:
moi aussi
Joh je sais pas ce que t´as aujourd´hui toi mais tu devrais lâcher l´herbe qui fait rire c´est mauvais pour la santé
production : darkchildcheck un peu ca footballeur.
lol je suis cramé.
les prod de darkchild cartonne :tony braxton - he was a man enough...trop vieu, trop passé, trop cke jkiff.
ah ok