Non mais c´est vrai quoi ( merci tonton tonNy), mais bon j´ai l´impression que maintenant tous les jeunes ecoutent la même merde pour des producteurs qui pour de simples intérets economiques ( de profit... on appelle ca le capitalisme, la recherche basée en priorité sur le profit), vous font gober leurs merdes de rap et de techno commerciale par la censure ( des petits labels indépendants) et des artistes qui ne signent pas chez eux donc n´ont pas autant de pub ( sur m6, sky, fun, nrj etc etc etc.)
je regrette que les jeunes n´ecoutent pas la même musique electronique que j´aime tant, que les 3/4 ne connaissent même plus ce qu´est le plaisir de voir un vinyle de pink floyd tourner sur une platine ou d´entendre le craquement du dissque des 1ers disques des beasties boys ou de grandmaster flash...