CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·``New school boys ..::..

Villars
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:26:20

cette culture est quand même moins intéressante que celle pronée dans les années 70´s ou 90´s mais bon.
voilà les clips > le fric, le fric...

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:26:42

C´ets vrai ça Attehc faut pas que Skyrock est une radio que tout les rappeurs écoutent j´en suis la preuve.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:26:46

J´ai trop trop envie de le sentir bien en tous cas! Et vaut mieux qu´elle se passe bien cette putain d´année 2005! Sinon, je sais pas ce que je vais faire :fou: ^^

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:27:35

C´est sur que si tu limite l´ensemble du Hip-hop a certans clips...

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:27:46

Villars pour toi parce que c´est là que tu a s vécu mais pas pour nous on est pas de la même époque

Villars
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:28:04

Skyrock était une radio innovatrice et géniale dans les années 95-99 mais bon ca été son apogée.

Tay14
Tay14
Niveau 24
05 janvier 2005 à 22:28:31

Pas mal tonny,rooney c´est boss dans pes4 il est trop fort

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:29:02

Villars tout le monde sait que Skyrock c´est de la merde a présent...Y´a qu´a voir que le West Coast LA et le BOSS ont été virés...

Villars
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:29:56

Non atteh lol j´te rassures.
mais la culture " skyrock " c´est quand même une prog´ financée par Universal Music dont les 3/4 des clips sont bagnole-fric-super nana- et monsieur je suis le boss.

Et universal music c´est simple, ca se résume à cet amour pour la musique :
" les artistes sont des marques que je dois gérer"
( pascal nègre - DG de Universal Music France)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:30:33

Cardasson augmente autant voir plus encore que rooney! J´ai un nouveau attaquant là, seulement je ne sais plus son nom car je l´ai modiffié pour déconner et l´ai mis avec le nom d´un de mes potes^^
faudrais que j´efface ça pour voir qui c´est en vrai. Mais à 17ans il est presque partout dans le rouge et il augmente grave!!!

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:30:36

Comment tu le deteste Pascal Negre Vill´ ! !!

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:30:58

Villars c´est une phrase célèbre pour le resumement de la pluaprt de la musique aujourd´hui ! ^^

Villars
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:31:18

C´est un des mecs les plus puants de l´industrie musicale dans ce monde.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:31:38

J´l´aime bien mon Vivi, il a toujour de très bons arguments^^

Villars
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:31:48

Carl > et tu approuves ? tu trouves cette phrase acceptable ? normale ? ?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:32:11

Et puis ce con de Luda a signé là-bas je crois en plus il est parti de Def Jam à cause de son nouveau patron:Jay-Z

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:33:04

Villars je dis juste que c´est un c** en gros et que cette phrase veut tout dire

Tay14
Tay14
Niveau 24
05 janvier 2005 à 22:34:09

Tonny les joueurs de legende comme pele,zico,...augmente vite aussi moi j´attend que ronaldo,beckham,zidane,... sois jeunes pour les acheter et les entrainner,ils peuvent etre plus fort que l´original ca dechire

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:34:54

" j´attend que ronaldo,beckham,zidane,... sois jeunes"

:question:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:35:12

Enfin bref voilà quoi...

La vidéo du moment