cette culture est quand même moins intéressante que celle pronée dans les années 70´s ou 90´s mais bon. voilà les clips > le fric, le fric...
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:26:42
C´ets vrai ça Attehc faut pas que Skyrock est une radio que tout les rappeurs écoutent j´en suis la preuve.
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:26:46
J´ai trop trop envie de le sentir bien en tous cas! Et vaut mieux qu´elle se passe bien cette putain d´année 2005! Sinon, je sais pas ce que je vais faire ^^
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:27:35
C´est sur que si tu limite l´ensemble du Hip-hop a certans clips...
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:27:46
Villars pour toi parce que c´est là que tu a s vécu mais pas pour nous on est pas de la même époque
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:28:04
Skyrock était une radio innovatrice et géniale dans les années 95-99 mais bon ca été son apogée.
Tay14
Niveau 24
05 janvier 2005 à 22:28:31
Pas mal tonny,rooney c´est boss dans pes4 il est trop fort
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:29:02
Villars tout le monde sait que Skyrock c´est de la merde a présent...Y´a qu´a voir que le West Coast LA et le BOSS ont été virés...
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:29:56
Non atteh lol j´te rassures. mais la culture " skyrock " c´est quand même une prog´ financée par Universal Music dont les 3/4 des clips sont bagnole-fric-super nana- et monsieur je suis le boss.
Et universal music c´est simple, ca se résume à cet amour pour la musique : " les artistes sont des marques que je dois gérer" ( pascal nègre - DG de Universal Music France)
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:30:33
Cardasson augmente autant voir plus encore que rooney! J´ai un nouveau attaquant là, seulement je ne sais plus son nom car je l´ai modiffié pour déconner et l´ai mis avec le nom d´un de mes potes^^ faudrais que j´efface ça pour voir qui c´est en vrai. Mais à 17ans il est presque partout dans le rouge et il augmente grave!!!
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:30:36
Comment tu le deteste Pascal Negre Vill´ ! !!
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:30:58
Villars c´est une phrase célèbre pour le resumement de la pluaprt de la musique aujourd´hui ! ^^
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:31:18
C´est un des mecs les plus puants de l´industrie musicale dans ce monde.
tonnydu21
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:31:38
J´l´aime bien mon Vivi, il a toujour de très bons arguments^^
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:31:48
Carl > et tu approuves ? tu trouves cette phrase acceptable ? normale ? ?
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:32:11
Et puis ce con de Luda a signé là-bas je crois en plus il est parti de Def Jam à cause de son nouveau patron:Jay-Z
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:33:04
Villars je dis juste que c´est un c** en gros et que cette phrase veut tout dire
Tay14
Niveau 24
05 janvier 2005 à 22:34:09
Tonny les joueurs de legende comme pele,zico,...augmente vite aussi moi j´attend que ronaldo,beckham,zidane,... sois jeunes pour les acheter et les entrainner,ils peuvent etre plus fort que l´original ca dechire
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:34:54
" j´attend que ronaldo,beckham,zidane,... sois jeunes"