Bon moi j´ai mon ´appel d´offre´ et ma ´recherche de fournisseur´
so je trace, see ya everybody.
Joh´ ->
Bye foot.
Ok merciBon ben j´y vais , @+
Bye foot ( tu fais quoi comme études ? )
Rien de bien haut.
BEP Vente Action Marchande.
Il faut briser nos chaines et scier les barreaux.
:priorité:
j´en peux plus.
Ok ( ya rien de haut ou de bas...)
Je vais pas sur un site,j´ai trouver sur un topic,va dans ce forum https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7154-0-1-0-1-0-0.htm et tu tappe video dans la barre de recherche
Enculeur Posté le 05 janvier 2005 à 22:02:14Qui veux passer à la casserole ?
lol.
me cherche pas où j´fais griller tes fesses comme un disque de snoop qui passe sur la platine de cut killer.
mattez la 2 chevauxhttp://z-o-g.org/gt4cars/french/citroen-2cv-type-a-54.html
Ca parle pas tant que ça en fait...^^Faut dire j´participe pas des masses.
ALors ViVi? Quoi de neuf?
1954
1954 ça ?
enculeur = villars.on dirait lol.
bah villars, faut juste savoir ce que tu veux.
Tay===> en ce momeent je suis en pleine psychose de PES4^^A fond dans la ligue!
Booster la 2 chevaux,elle va pas allez vite
Joile metaphore enculeur !
Oui Villars ça sent " l´enculeur" à plein nez^^