ok donc vu que je suis un simple d´esprit qui croit ses potes. [à cette époque aketho, zima, chaos, et cie...] bah j´préfère qu´on en reste là.
regarde foot j´le calcule pas, or il sait que c´est le mec que je préfère sur le forum.
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:48:39
Street Disciple ? ??
Tay14
Niveau 24
05 janvier 2005 à 21:48:43
NFS c´est un jeu arcade,et GT c´est un jeu de simulation... Comme pour fifa et Pes
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:48:56
Nan mais j´ai un peu la flemme de chercher aussi je l´avoue
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:49:45
Tay exactement ça! ^^ Attehc
footballeur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:50:06
Bah t´a des trucs que t´a pas besoin d´te dire pour le savoir. Check villars, je parle pas à johnny là pourtant il sait aussi que c´est un des mecs [voir le mec] que j´respecte le plus.
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:50:14
je crois que cette histoire est assez chiante pour ca donc voila. stop
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:50:21
Putain jlai depuis pas mal de temps et jlai jamais vraiment écouté....
freerideurs
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:50:33
Les grafismes de gt4sont sublimes
footballeur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:50:45
Bah vilars tu lui parle pas et il te parle pas, pas besoin d´vous taper sur la gueule ou d´jouez les grands potes.
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:50:55
Faites amour pas guerre... Ok je sors...
Dark_CJ
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:51:02
la video elle bugai c normal ou c´est moi ?
footballeur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:51:13
Sinon puisque ca parle son, moi j´écoute Del The Funkee Homosapien.
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:51:39
Johfoot > oui je sais lol. Quelle interactivité spontannée. Pacsez vous, manger vous vos batt´ criss´ d´tabernac et dev´neilles cheums l´un de l´ôaôtre.
Ok je pars.
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:51:52
J´connaos pas Foot´... Attehc ecoutes le ça vaut le détour
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:52:10
c´est quoi ca foot ?
freerideurs
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:52:12
Dark il faut que tu la lises une foi et aprés elle ne buguera plus