Villars je me souviens plus de la page et j´m´en fous c´est du passé...
Tay14
Niveau 24
05 janvier 2005 à 21:45:26
NFS c´est de la merde par rapport GT4
-Johnny94-
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:45:41
je suis persuadé que Foot se souviens encore du come-back que ta fais, tu t´es mis à me baratiner j´sais pas quoi. Donc moi depuis, bah j´ai plus trop confiance..
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:45:42
Reuh Attehc
freerideurs
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:46:28
J´aime le métal est ce normal docteur? lol
attehccuz
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:46:32
Ca va Carlito mon kopa ?
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:46:37
Tay je prefere ça fait plus " street" J´aime pas le réalisme des jeux
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:46:39
c´etait pas du baratin moi j´me suis retrouvé a faire le porte parole c´est tout.
footballeur
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:47:23
Moi j´me rapelle que Villars a dit qu´on a parlé dans son dos. Moi je ne sais pas parce que il parlait de toi et zima et moi j´était pas dans l´histoire.
carl_vercetti
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:47:27
Voui Attehc et toi ? J´ai eu le CD de Nas il est trop bien !
Villars
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:47:47
Carl > c´est pas dur, y´avais 5 smiley pour une ligne... ; ) lol