Je suis là!Foot´ il est sorti?
Drax j´men fou que t´aime ou pas je parle à Carl ^^
mais je sais que tu es la pes c´étais pas la peine !
pleure pas
++++++free
Tu sais pas lire ?Y´a écrit prévu le 21 décembre 2004 ^^
Le Rap ça pète à fond
lol
Si mais je l´ai vu nul part...
ouais bof bof le rap US ca peut allez mais le rap francais a chier !
Bah ouai RAP US tinkiet
Old School de 90 à 2001.. tinkiet à l´ancienne ! tu fait des boogie boogie dans ton baggy tu t´prend pour biggie
rap francais j´aime juste Psy 4 et Kool Shen , Iam
Cypress Hill - We live this shit
Power_Shot Posté le 05 janvier 2005 à 13:17:41Le Rap ça pète à fond
Le rap ça pète ! ^^ mdr !Laisse moi rire . ..haha
a la limite les duo Metal/Gangsta rap ca passe encore et du reste j´aime plutot ca
je parle Metal et Gangsta rap ne faite pas allusion a linkin park/jay z
Psy 4 de la rime - Tchao , Tchao
Metallica S& ( duo Heavy Metal / Orchestre symphonique de San Fransisco )
ecouter ca et vous verrez ce que c´est de la VRAI musique
Linkin Park / Jay-Z j´ai pas trop aimé non plus...
pfff c´est de la daube bien commercial tellement que ca passe sur NRJ
tu fait des boogie boogie dans ton baggy tu t´prend pour biggie
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§________________________________§§_______§§_____________HELLO______________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§__________au Ns Boys!!__________§§_______§§________________________________§§_______§§________________________________§§_______§§____________*ihih*______________§§_______§§________________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_ §§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________