footballeur Posté le 05 janvier 2005 à 12:47:56Y´en a ici qui sont en train de devenir quelqu´un, de s´faire un nom.
Qui ?
SAlut draxx , ca va et toi ?
salut ! jpeut minscrire ? ?
les habitués d´ici...
Partout Draxx !Foot´ salut mais tu parles de qui ?
? ?? sim-tunning
Salut tout le monde.
free , carlito , pez , foot
C´est super, tout le monde arrive en même temps ^^
Salut tout le monde qui arrive là c´est cool!
oui^^
http://a-la-zob.skyblog.com/ ( g mit de la nouvelle photo)
je passe juste vous faire faire un pti coucou je reste pas, g cours a 14h faut ke je me prépare
les kopas
et attehc
tout le monde ! !!
Salut Speed et @ plousch Attehc!
speedounet!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va ?
ouais ba moi je prefere resté sur un topic a la fois je peux pas tout gerer !
Restons ici
attehc free pes et tous les autres qui viennent d´arriver !
ouais bon.. On fait quoi ? ^^