sorry I play ^^
a tous
Et ben -[HEUPE]- alors
Bon ben pas heupe alors....
allai si hein ! !! heupe
re
Salut Raptor
pas qu´un passage carl
Ooooooh c´est mignon!
Je reviens dans une heure/une heure et demi
@ toute
okii @++ carlito
Y´en a ici qui sont en train de devenir quelqu´un, de s´faire un nom.
bon alors moi je ne sais plus ou qui faut aller !
NS ou SA angles ?
angels pardon
et sinon ca va tout le monde ? ???
hello
salut power ! comment va ? ?